Pimp my Suzette
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Comment passer d'une SV N Luxemourgeoise à une Bimbo Mosellane.
Tout commença par une rencontre chez un particulier au Luxembourg, elle était là, toute d'origine, un bref essai et ce fut le coup de foudre !
2 jours plus tard, direction la France...
Elle passa par un léger lifting: passage de roue, plaque française et de nouvelles cordes vocales MIG, sympa mais si peu homologuées lol
Apres 6 mois de complicité arriva l'orage !
Pour ma dernière sortie de la saison, 2h du mat',je rentre de chez un pote, ça caille, du coup, je roule pépère...
Tout à coup, un feu de travaux, pas de souci, je lache les gaz, passe en 2 et je lasse couler...
Le problème est que le feu était précédé de 50m de gravillons. Chassage à gauche, chassage à droite, j'essaye de récupérer la route mais il y a 6 cm entre les gravilons et la vraie route, chute.
Je glisse,je roule et je vois ma moto qui glisse sur le bitume dans un bruit horrible...
Je me relève, je la relève et là, bilan : réservoire OUT, selecteur OUT, guidon, poignée d'embrayage, compte tours, coque arriere... OUT
Et un genou OUT !!!
Le rêve...
Du coup, l'alex prend les choses en main, on passe en cafe racer !
Alors, comment ça s'passe....?
Ben on tombe le Té supp pour un SV S, on prend les bracelets qui vont avec et hop !
ça passe pas !
Ben oui, alors on raccourcit les pattes de fixation du phare et là ça rentre, après, on mamaille pour le compteur et hop, une tite gueule old school.
On y ajoute des ptits rétros de bout de guidon et là on est pas mal.
Au passage on a quitté le MIG...
On chante maintenant en Roads Italia ! Et on chante grave...
2 rayons de soleil et 3 balades plus loin, bilan : le noir mat c'est une horreur !
Tout de suite sale, micro rayé de partout... Et va polisher un mat !
Alors nouveau coup de Tommel (comme on dit chez nous), j'veux une peinture qui envoie, comme les Ducat' !!!
Avant tout, j'adapte un joli saute vent de SV N injection, je BICHE !
Et maintenant allons y :
Première étape : tomber les carénages
Seconde étape : ponçage. "j'veux du doux, du tout doux !"
Alors je ponce...
Ayé, maintenant, on passe à la peinture,
Pour commencer, tout en blanc : on peint et on pend !
Une fois tout ça bien sec, on masque le reservoir pour faire les bandes :
Ensuite, on peint:
Enfin, vernis pailleté:
Ce soir, léger ponçage pour faire ressortir les paillettes, vernis simple et fini.......
Manque plus que l'avant...
Comment passer d'une SV N Luxemourgeoise à une Bimbo Mosellane.
Tout commença par une rencontre chez un particulier au Luxembourg, elle était là, toute d'origine, un bref essai et ce fut le coup de foudre !
2 jours plus tard, direction la France...
Elle passa par un léger lifting: passage de roue, plaque française et de nouvelles cordes vocales MIG, sympa mais si peu homologuées lol
Apres 6 mois de complicité arriva l'orage !
Pour ma dernière sortie de la saison, 2h du mat',je rentre de chez un pote, ça caille, du coup, je roule pépère...
Tout à coup, un feu de travaux, pas de souci, je lache les gaz, passe en 2 et je lasse couler...
Le problème est que le feu était précédé de 50m de gravillons. Chassage à gauche, chassage à droite, j'essaye de récupérer la route mais il y a 6 cm entre les gravilons et la vraie route, chute.
Je glisse,je roule et je vois ma moto qui glisse sur le bitume dans un bruit horrible...
Je me relève, je la relève et là, bilan : réservoire OUT, selecteur OUT, guidon, poignée d'embrayage, compte tours, coque arriere... OUT
Et un genou OUT !!!
Le rêve...
Du coup, l'alex prend les choses en main, on passe en cafe racer !
Alors, comment ça s'passe....?
Ben on tombe le Té supp pour un SV S, on prend les bracelets qui vont avec et hop !
ça passe pas !
Ben oui, alors on raccourcit les pattes de fixation du phare et là ça rentre, après, on mamaille pour le compteur et hop, une tite gueule old school.
On y ajoute des ptits rétros de bout de guidon et là on est pas mal.
Au passage on a quitté le MIG...
On chante maintenant en Roads Italia ! Et on chante grave...
2 rayons de soleil et 3 balades plus loin, bilan : le noir mat c'est une horreur !
Tout de suite sale, micro rayé de partout... Et va polisher un mat !
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Avant tout, j'adapte un joli saute vent de SV N injection, je BICHE !
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Seconde étape : ponçage. "j'veux du doux, du tout doux !"
Alors je ponce...
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Ensuite, on peint:
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Ce soir, léger ponçage pour faire ressortir les paillettes, vernis simple et fini.......
Manque plus que l'avant...
Modifié en dernier par Lalex57 le lun. 28 avr., 2008 23:09, modifié 9 fois.
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=532958#532958
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http://juliendo-raie.labrute.fr
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- Phallus Erectus
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- Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
- Moto : 675 ST
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je met les tofs tout à l'heure en EDIT
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T'inquiète pas tropxav61 a écrit :C'est con c'qui t'es arrivé AH les gravillon ça pardonne pas;
en tout cas bon courage pour les réparations.
On attend les Tof pour le passage en café racer...
En fait si je dis pas trop de connerie Lalex nous fais juste un historique pour nous montrer sa nouvelle peinture blanche et bleue :twisted:
J'ai raison ????
Bien vu Bidule !bidule a écrit :T'inquiète pas tropxav61 a écrit :C'est con c'qui t'es arrivé AH les gravillon ça pardonne pas;
en tout cas bon courage pour les réparations.
On attend les Tof pour le passage en café racer...
En fait si je dis pas trop de connerie Lalex nous fais juste un historique pour nous montrer sa nouvelle peinture blanche et bleue :twisted:
J'ai raison ????
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EDIT: suite postée !
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- Fuollig
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Ca m'a l'air d'un bon boulot tout ca !!! Ca va envoyé avec le saut de vent d'une injection ... comme Julius !
Sinon tu as peins tes carénages et réservoir pendu comme ca ??? a la bombe ???
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Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
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- valenton
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pas mal le résultat avec les bracelets !
par contre je voulais savoir pourquoi t'as du racourcir les pattes de fixations du phare ? c'est quoi qui gène ?
et aussi pourquoi t'as vire le compte tour ? pour le style ou alors parce que t'es oblige ?
je demande tout ça parce que je compte bien poser des bracelets à l'occasion, mais je suis pas trop installé pour bricoler facilement (le trottoir c'est gentil 2 secondes, mais pas plus... et ma brêle rentre pas dans l'ascenseur...)
par contre je voulais savoir pourquoi t'as du racourcir les pattes de fixations du phare ? c'est quoi qui gène ?
et aussi pourquoi t'as vire le compte tour ? pour le style ou alors parce que t'es oblige ?
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Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
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alors, ouai, je peins le reservoir pendu, c'est ce que j'ai tropuvé de plus paratique.
Je peins au pistolet, à la bombe, j'ai peur du résultat.
Sinon, j'ai raccourci les pattes qui se glissent autour des tubes parcequ'il faut laisser la place aux bracelets.
J'ai enlevé le compte tours parcequ'il est tombé au combat et voilou !!!
Je peins au pistolet, à la bombe, j'ai peur du résultat.
Sinon, j'ai raccourci les pattes qui se glissent autour des tubes parcequ'il faut laisser la place aux bracelets.
J'ai enlevé le compte tours parcequ'il est tombé au combat et voilou !!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=532958#532958
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Mise à jour photos...
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Ah vite vite les photos
Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
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