heaven a écrit :ok merci !
Donc "Fuollig" c'était uniquement histoire de discrétier mon post et de faire du zèle à la "j'suis super fort, j'vais me le faire tout seul", tu pourrais au moins t'abstenir de répondre au lieu de me pourrir le sujet...
Je vois pas qui serait intéressé, désormais, s'il lit ta réponse juste après ma pub... Tu saoules ! La prochaine fois, passe ton chemin, merci :twisted:
Chacun a le droit de donner son avis, et je suis certain que Fuollig a fait cette remarque non pas pour casser ton business, mais par manque d'informations. Et puis si il pense qu'il peut se les faire lui-meme, c'est tout a son honneur.
Perso, je pense que tu peux faire un prix à environ 25€ carbone ou peint (toutes peintures, meme avec effet ?) et que tu peux en proposer un un peu moins cher en brut (comme toutes pieces de carrosserie moto)
Il est vrai qu'il y a quand même un cintrage à effectuer, et je doute qu'il fasse ca autour d'une bouteille
Bon courage et tiens nous au courant si ya du nouveau.
PS : si t'es prochainement en ballade, si t'as moyen de monter vers Brignoles, merci de me MP pour voir le resultat

ops: