[Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
vichenzo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 177
Enregistré le : lun. 15 oct., 2007 10:07
Localisation : Orsay (91)

Message par vichenzo »

au fait une autre question :
le collier de serrage, faut le serrer à fond? :?
Image
Avatar du membre
Nenesse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : mar. 13 nov., 2007 12:26
Localisation : Chateauroux

Message par Nenesse »

non ne le sert pas à fond, pour preuve j'ai cassé le mien. Du moins une des pattes sur lesquelles repose la vis. :lol: :roll:
Avatar du membre
vichenzo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 177
Enregistré le : lun. 15 oct., 2007 10:07
Localisation : Orsay (91)

Message par vichenzo »

Nenesse a écrit :non ne le sert pas à fond, pour preuve j'ai cassé le mien. Du moins une des pattes sur lesquelles repose la vis. :lol: :roll:
ok merci 8)
Image
Spirit Daemon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 26 déc., 2007 22:41

Votre avis sur un Yosh

Message par Spirit Daemon »

Voilà j me permet d'insérer un petit post, j'ai décidé de changer le pot d'origine pour avoir un plus beau bruit, un pote à placé un nikko racing, c'est pas mal mais un peu bourin...J'ai trouvé celui ci pour ma part

http://store.ps-performance.com/boutiqu ... 185&page=1

Vous en penssez quoi? vu les autres modèles (et le prix des autres), on dirait une veille série ou un bas de gamme non? Pour le prix, ca me semble interessant mais à quel bruit est ce que je dois m'attendre une fois placé et déchicanné?
Je compte pas donné trop trop chère pour un pot, je me suis fixé 400 eur max, nikko il est à 300 (version carbonne) mais pour 80 de plus il y a ce yosh ci...
Voilà j'attend vos avis

Merci à Tous pour Vos Lumières :mrgreen:
By Spirit !!
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Message par mad_penguin »

Ce n'est pas du tout une vieille série ou bas de gamme.

C'est le Yosh' Japon, le seul homologué. Les autres que tu trouvera sont des Yosh' R&D USA, non-homologués.

Tu peux par exemple voir en photo celui de Vichenzo en page 33, mais il est loin d'être le seul à l'avoir acheté.

Pour info, Math le vend au même prix, sauf que là au moins tu n'aura pas à attendre 107 ans (parce que d'après ce que j'ai lu, PS ils sont pas pressés du tout !).

Niveau son, il me semble qu'il y a un lien quelque part sur le topic, mais je ne sais plus où exactement...
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Julsv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 17 janv., 2008 21:05
Localisation : 13

Message par Julsv »

bonsoir a tous, bon désolé les questions qui vont suivre ont tres certainement dûes déjà etre posées mais bon...

je pense changer de pot (jai l'origine là) et je pensais a un yosh. math m'en a proposé 2 :
yoshimura japan inox homologué
yoshimura japan titane homologué

lequel me conseilleriez vous? pour le look? et le son ? si qqun a des photos du titane (j'ai vu l'inox de vichenzo).

et en ce qui concerne le montage?
merci a tous
Spirit Daemon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 26 déc., 2007 22:41

Message par Spirit Daemon »

On parle du meme, moi aussi je compte changer pour celui là, math = France?

Donc si j'ai bien compris, pas besoin de fixations supplémentaires, il est directement à placé comme celui d'origine?

IL est déchicanable avec une vis?

Si je le place dans un garage (tjs peur de faire une merde), je redemande le pot d'origine en échange? (sont pas con j'ai déjà vu qu'ils les gardaient).

Pour te répondre Titane = best qualité mais un peu plus chère, inox - chère mais j pense pas qu'il y ai vraiment une différence importante.

Merci à tous.
By Spirit !!
Avatar du membre
Nenesse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : mar. 13 nov., 2007 12:26
Localisation : Chateauroux

Message par Nenesse »

pour vous répondre succinctement, oui il se mets en position d'origine, pas besoin de fixations supplémentaires.

on peut enlever la chicane mais c'est un rivet, à faire sauter avec une perceuse (faites chauffer le pot avant de virer le rivet et tirer la chicane).


titane il est plus jolie je trouve mais plus fragile. pour le son, je ne pense pas qu'il y est une grosse différence, dans tous les cas il est ENORME!!!!!
Avatar du membre
vichenzo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 177
Enregistré le : lun. 15 oct., 2007 10:07
Localisation : Orsay (91)

Message par vichenzo »

Salut,

moi j'ai commandé chez math et pourtant je suis en France...donc aucun soucis. Les tarifs sont très bons et les délais excellents!!!

Pour ce qui est du montage, moi aussi au début je me disais que j'allais en chier d'autant plus que je suis pas très doué en bricolage :lol:
et finalement tout est bien expliqué dans la notice et c'est un vrai jeu d'enfant.
Tu fais un trait au marqueur à 10 cm de la soudure... et tu prends ta scie à métaux et une bonne dose d'huile de coude...moi j'avais aussi mis un calendrier derrière le pot pour éviter de donner des coups de scie sur le reste de la moto :mrgreen:
Je me suis positionné de l'autre côté de la moto en mettant mon ventre sur la selle et hop hop hop hop...

le plus dur étant la 1ère entaille...
mais franchement c'est pas sorcier 8)
Image
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

Bonjour à tous !

Je suis fier de rejoindre la secte dans pas longtemps !
En effet, math a passé commande de mon futur nouveau pot (2 ans que je colletine celui d'origine sur la SV) avant-hier dans la nuit, je devrais donc le recevoir courant de la semaine prochaine, et je suis bien content ! ;)

Pour info, je lui ai pris un Yosh Japan Inox position d'origine (ça, c'est pour ceux qui ont suivi jusque-là... :mrgreen:).



:D
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Ethan a écrit :Bonjour à tous !

Je suis fier de rejoindre la secte dans pas longtemps !
En effet, math a passé commande de mon futur nouveau pot (2 ans que je colletine celui d'origine sur la SV) avant-hier dans la nuit, je devrais donc le recevoir courant de la semaine prochaine, et je suis bien content ! ;)

Pour info, je lui ai pris un Yosh Japan Inox position d'origine (ça, c'est pour ceux qui ont suivi jusque-là... :mrgreen:).



:D
En Yosh, si tu veu l'avoir semi molle à chaque démarrage, tu prends un p'tit RS3 avec la ligne inox complète qui va bien, et là...ca chante!! en plus, qu'est ce que c'est beau!! :oops:
Image
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

wam a écrit :En Yosh, si tu veu l'avoir semi molle à chaque démarrage, tu prends un p'tit RS3 avec la ligne inox complète qui va bien, et là...ca chante!! en plus, qu'est ce que c'est beau!! :oops:
Le silencieux est déjà commandé et en route ! ;)
Mais rien que le pot, c'est clair qu'il est magnifique... Et rien que le pot, ça va déjà chanter pas trop mal. Vous allez voir, ça va nous changer, ma titine et moi ! Dommage que je ne le lui ai pas commandé plus tôt, j'aurais pu l'avoir pour la balade de demain, wamounet... :(
Image
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

Ethan a écrit :
wam a écrit :En Yosh, si tu veu l'avoir semi molle à chaque démarrage, tu prends un p'tit RS3 avec la ligne inox complète qui va bien, et là...ca chante!! en plus, qu'est ce que c'est beau!! :oops:
Le silencieux est déjà commandé et en route ! ;)
Mais rien que le pot, c'est clair qu'il est magnifique... Et rien que le pot, ça va déjà chanter pas trop mal. Vous allez voir, ça va nous changer, ma titine et moi ! Dommage que je ne le lui ai pas commandé plus tôt, j'aurais pu l'avoir pour la balade de demain, wamounet... :(
il est déjà à la maison :lol:

il part demain mon poulet ;)
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

mathpadlf a écrit :il est déjà à la maison :lol:

il part demain mon poulet ;)
Merci ma caille ! :mrgreen:
Tu as reçu le chèque, au fait ? Il aurait dû (ou devrait) arriver aujourd'hui ou demain, normalement...
Dis... tu veux pas le faire partir ce soir ? J'suis trop impatient... :mrgreen: :D
Image
Spirit Daemon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 26 déc., 2007 22:41

Rond Japan homologué sur sv 650 99 - 02

Message par Spirit Daemon »

Est ce que quelqu'un ici a monté le pot Yosh. Rond Japan déchicanable sur une sv de 99 -02 ?
Il n'existerait pas pour ces années mais ce serait le même (sur ps perf) que le modèle des années suivantes ...

Si jamais quelqu'un à des infos...

Merci

++
By Spirit !!
Répondre