"Prince" est devenu Café Racer

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
resistance
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 76
Enregistré le : mar. 16 oct., 2007 18:38
Localisation : COLMAR

Message par resistance »

Bonjour,

une chtite question peut être idiote, j'ai une SV650S K6 j'ai monté un kit streetbike dessus pour faire plus style N, et j'aurais aimé changé l'avant un peu dans le même esprit que ce que tu as mis...

Tu dit ne plus avoir de compteur, c'est une façon de parler ? Ou faut tout changer ? Il y à quoi comme grosse modifs à prévoir ?

Je suis peut-être confus :roll:
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes.
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Message par Grobill »

Salut

pour passer en CR, si on a un S il faut un phare, son support et un compteur. Pour un N il faut le support (les supports de phare d'origine sont trop grands pour pouvoir mettre les bracelets) et la paire de bracelets.

voilou...

@++
V
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

resistance a écrit :Bonjour,

une chtite question peut être idiote, j'ai une SV650S K6 j'ai monté un kit streetbike dessus pour faire plus style N, et j'aurais aimé changé l'avant un peu dans le même esprit que ce que tu as mis...

Tu dit ne plus avoir de compteur, c'est une façon de parler ? Ou faut tout changer ? Il y à quoi comme grosse modifs à prévoir ?

Je suis peut-être confus :roll:
en fait, tu voulez un N à la base mais t'a acheté un S.
BasiliK

Message par BasiliK »

bendodu a écrit :
resistance a écrit :Bonjour,

une chtite question peut être idiote, j'ai une SV650S K6 j'ai monté un kit streetbike dessus pour faire plus style N, et j'aurais aimé changé l'avant un peu dans le même esprit que ce que tu as mis...

Tu dit ne plus avoir de compteur, c'est une façon de parler ? Ou faut tout changer ? Il y à quoi comme grosse modifs à prévoir ?

Je suis peut-être confus :roll:
en fait, tu voulez un N à la base mais t'a acheté un S.
:lol:


Bon sinon les gens y'a un topic consacré a la modification pour passer votre meule en CR dans la section technique, en fouillant un peu la dedans vous devriez trouver toutes les infos nécessaires, et y poser vos questions le cas échéant, la rubrique est plus adaptée ;)

Sinon, juste pour mentioner que des bracelets de SVS d'occaz ca se trouve facilement, et ca coute dans les 80 euros, donc ca reste abordable.
Apres bien sur, faut briccoler :roll:
Avatar du membre
YaZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 223
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 13:10
Moto : SV 650N et pi : VTR1000 Firestorm !!!
Localisation : Ariège, Frontière Espagnole.
Contact :

Message par YaZ »

Franchement le prix des bracelets me fais reculer !!!
J'ai trouver une boutique sur ebay dedier au CR y des trucs pas mal : http://stores.ebay.fr/CAFE-RACER-OLD-SPARES

mais je me demande si je vais pas essayer sa dans un premier temps : http://cgi.ebay.fr/NORTON-COMMANDO-GUID ... m153.l1262

vous en pensez quoi ? :?

[mode boeuf "ON"]
D'ailleurs, es ce que je pourrai pas arriver à tordre mon guidon d'origine pour le rendre comme sa ??
[mode boeuf "OFF"]
ImageImageImage
Avatar du membre
sylar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : dim. 17 févr., 2008 10:20
Moto : ZX7R
Localisation : houilles (78)

Message par sylar »

par contre les bracelet de svs sont surelevé. c'est moins fatiguant mais du coup c'est moins exclusif. moi j'aime pas trop.

sur la meule de jeunedela10 on a meme descendu c'est bracelet de S pour justement arriver a la meme hauteur que sur une sportive.
Avatar du membre
YaZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 223
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 13:10
Moto : SV 650N et pi : VTR1000 Firestorm !!!
Localisation : Ariège, Frontière Espagnole.
Contact :

Message par YaZ »

BasiliK a écrit :
Sinon, juste pour mentioner que des bracelets de SVS d'occaz ca se trouve facilement , et ca coute dans les 80 euros, donc ca reste abordable.
Apres bien sur, faut briccoler :roll:
OU !!? :D
ImageImageImage
Avatar du membre
sylar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : dim. 17 févr., 2008 10:20
Moto : ZX7R
Localisation : houilles (78)

Message par sylar »

YaZ a écrit :Franchement le prix des bracelets me fais reculer !!!
J'ai trouver une boutique sur ebay dedier au CR y des trucs pas mal : http://stores.ebay.fr/CAFE-RACER-OLD-SPARES

mais je me demande si je vais pas essayer sa dans un premier temps : http://cgi.ebay.fr/NORTON-COMMANDO-GUID ... m153.l1262

vous en pensez quoi ? :?

[mode boeuf "ON"]
D'ailleurs, es ce que je pourrai pas arriver à tordre mon guidon d'origine pour le rendre comme sa ??
[mode boeuf "OFF"]

je vois pas l'interet d'acheter un guidon corne de vache de norton !! c'est juste un peu plus ceintré que le guidon de la svn. et c'est pas du tout café racer.
pour les bracelet et les attaches de phare n'oubliez pas que le diametre de fourche d'une sv injection c'est 41mn (pour la carbu j'en sais rien) les attaches de phare tomaselli en 40mn passe tres bien.
BasiliK

Message par BasiliK »

Va voir dans la section [Vend piece] du fofo, y'a quelques annonces qui trainent meme si elles sont plus vraiment d'actualités, tu véra que ca ressort régulierement comme piece a vendre ;) Apres il te reste ebay, les casses tout ca...


Sylar: +1, a la base je voulais remonter les bracelets sous le Té, c'est pas faisable les té sont pas foutus pareils.
T'as l'option Po: limage des bracelets pour les faire remonter.
La miene: pas grave on les laisse en bas, mais ils sont tres "ouverts", va falloir que je me demmerde pour limer le support de réservoir de liquide de frein a l'occaz :D
Avatar du membre
sylar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : dim. 17 févr., 2008 10:20
Moto : ZX7R
Localisation : houilles (78)

Message par sylar »

tu parle du ptit teton qui se visse sous le Té sup !
sur les bracelet de S ya une fixation sous le T. du coup quand tu monte les bracelet de S sur une N ya ce ptit detail qui gene mais effectivement il suffit de decouper ce morceau.

mais toi Bas tes bracelet c'est ceux de la S ! nan ? et il sont assez haut, presque collé sous le T, nan ?
Avatar du membre
sylar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : dim. 17 févr., 2008 10:20
Moto : ZX7R
Localisation : houilles (78)

Message par sylar »

ah ouai nan je vien de relire, toi tu parle de la fixation du bocal a droite


moi j'aurais bien aimé avoir le maitre cylindre et le bocal de la S ! (style sportive ! plutot que la version de la N que j'ai gardé pour cause de budget)
doudou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 11:08
Localisation : Cherbourg (50)

Message par doudou »

Lorenzo95 a écrit : Pour les keufs sur l'A15 ils étaient dépités de voir 6 motos passer à 95km/h !!! :lol:
D'ailleur moi je leur ai dit Bonjour de la main, yen a 1 qui ma répondu.. :mrgreen:
Dans toute mon experience de motard (1an et demi :D ) deux fois j'ai dis bonjour a un flic motard (en roulant a la vitesse reglementaire) et deux fois il m'a arrété pour m'aligner apres avoir cherché sur la moto ce qu'il y avait a redire (en l'occurence l'absence de A)...ca doit passer pour de la provocation par chez moi...depuis je dis plus bonjour :?
Avatar du membre
svzum
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 283
Enregistré le : lun. 18 déc., 2006 22:09
Moto : SV1000S k6, ex SV650N K2
Localisation : 94 L'hay

Message par svzum »

doudou a écrit :
Lorenzo95 a écrit : Pour les keufs sur l'A15 ils étaient dépités de voir 6 motos passer à 95km/h !!! :lol:
D'ailleur moi je leur ai dit Bonjour de la main, yen a 1 qui ma répondu.. :mrgreen:
Dans toute mon experience de motard (1an et demi :D ) deux fois j'ai dis bonjour a un flic motard (en roulant a la vitesse reglementaire) et deux fois il m'a arrété pour m'aligner apres avoir cherché sur la moto ce qu'il y avait a redire (en l'occurence l'absence de A)...ca doit passer pour de la provocation par chez moi...depuis je dis plus bonjour :?
là c'était pas des motards mais des flics en BAR, après pour ton histoire faut voir comment tu leurs dits bonjours :mrgreen:
doudou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 11:08
Localisation : Cherbourg (50)

Message par doudou »

svzum a écrit :
doudou a écrit :
Lorenzo95 a écrit : Pour les keufs sur l'A15 ils étaient dépités de voir 6 motos passer à 95km/h !!! :lol:
D'ailleur moi je leur ai dit Bonjour de la main, yen a 1 qui ma répondu.. :mrgreen:
Dans toute mon experience de motard (1an et demi :D ) deux fois j'ai dis bonjour a un flic motard (en roulant a la vitesse reglementaire) et deux fois il m'a arrété pour m'aligner apres avoir cherché sur la moto ce qu'il y avait a redire (en l'occurence l'absence de A)...ca doit passer pour de la provocation par chez moi...depuis je dis plus bonjour :?
là c'était pas des motards mais des flics en BAR, après pour ton histoire faut voir comment tu leurs dits bonjours :mrgreen:

Bizzarement les flics en BAR sont plus sympa que les flics a moto (toujours tiré de ma petite experience).
Comment ca de la facon de dire bonjour...bin classique:
"Salut les enculés ca va?"
Pourquoi y'a une autre facon de le dire? Mince... :D
Avatar du membre
sylar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : dim. 17 févr., 2008 10:20
Moto : ZX7R
Localisation : houilles (78)

Message par sylar »

ca fais beaucoup de hors sujet !! ya du menage a faire....
Répondre