du ménage chez les flics ?ou sur les sujets en général ?sylar a écrit :ca fais beaucoup de hors sujet !! ya du menage a faire....
"Prince" est devenu Café Racer
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport

- Moto : R1100 SS
- sylar
- Pilote 50 cm3

- Moto : ZX7R
le sujet c'est le tiens t'en fais ce que tu veux mais sur la flic par contre on peut peut etre s'en passer !
enfin je dis ca j'dis rien ! mais bon pour suivre ta modif ca va etre chiant de se taper le blabla sur comment tu t'es fais flasher car apres ca derive vers "comment les autres se sont deja fais flasher" et blablabla enfin bref c'est dans un soucis de lisibilité du sujet.
enfin je dis ca j'dis rien ! mais bon pour suivre ta modif ca va etre chiant de se taper le blabla sur comment tu t'es fais flasher car apres ca derive vers "comment les autres se sont deja fais flasher" et blablabla enfin bref c'est dans un soucis de lisibilité du sujet.
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport

:Forum65:sylar a écrit :le sujet c'est le tiens t'en fais ce que tu veux mais sur la flic par contre on peut peut etre s'en passer !
donc on se recentre sur la modif de Prince et si la flicaille vous interesses , créé un Topic sur le sujet et je me ferai un plaisir d'y répondre même si tout à déja était dis sur cet événement ! :x
- chipster_67
- Pilote 250 cm3

- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport

ben plus sur les poignets mais rayon de braquage plus limité mais BLC!Lorenzo95 a écrit :Pour relancer le sujet, je le redis lé tres beau ton CR § :lol:
Niveau conduite cela te change pas beaucoup ? (mise à part le vent dans la face! quoique c'est vrai tu est en 34cv..)
hey pourquoi tu te moques de moi Lorenz?
c'est toujours mieux que mon ancien optique qui éclairait le coté gauche de la route...mais pour le moment j'ai pas à me plaindre!!!Chipster_67 a écrit :Et au niveau de ta tête de fourche, l'éclairage est comment ?
J'avais lu je sais plus où que ça éclairait pas terrible.
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport

- Jeune de la 10
- Pilote Supersport