bon je suis bien rageux, cette aprèm je profite du super temps pour aller faire une ballade comme beaucoup d'entre vous je suppose, peut être en ai je même croisé, et en revenant je décide de donner un bon coup de polish sur ma titine, seulement horreur, je me rends compte que quelqu'un a dû mettre un coup de pied dans mon sabot parce qu'il pend à moitié, l'attache arrière gauche est pétée, celles de droite et de l'avant commençaient à lâcher aussi...bouhouhou me dis-je, j'ai tout démonter, et j'aimerais savoir si certains d'entres vous auraient une petite idée pour l'adresse de quelq'un qui pourrait me réparer mon sabot, parce que j'y tiens beaucoup. Sinon n'importe quel conseil sera le bienvenu pour le refixer ou autres, merci les copains...
Deuxième truc un peu moins important mais quand même : un pote vient de vendre son SV barbu et m'a gentiment refilé son pot ninja déchicané, position basse, il m'a dit que je pouvais le monter sur la mienne sans souci ( j'ai un barbu également ) mais je me méfie un peu quand même, parce qu'elle faisait un sacré bruit sa bestiole, et moi j'ai pas envie de me faire emmerd... par les MIB, ou même que ça m'abime ma machine de moi que j'aime. Enfin voilà astuces, expériences persos, conseils blabla tout est bienvenu.
Merci d'avance les enfants et pas de bêtises hein
V à tous