Je reprend exeptionnelement le clavier Binanotaire pour te dire que tu as fais un sacré boulot .... :shock: même que Albator n'a pas la même et que chapi-chapo y sont jaloux de ton chariot à 2 roues !!!!
:roll: C'est vrai que cela fait un bout que tu bosses sur ton trycicle mais le resultat est à la hauteur de l'attente ....
(icone cool) Cette couleur blanche est de tres bon gout , un peu salissante mais un petit coup de frot-frot apres chaque sorties pluvieuses et plus rien ne se verra ...
:Applaudissements02: Mieux qu'un CR , tu nous a fais une saga que même "Dallas" est surpassé .... encore 2 ou 3 épisodes et tu bats "les feux de l'amour" .... couraaaage !!!....
:shock: Maintenant que je vois le resultat que tes petits doigts tout boudinés et ton cervelet tout atrophié ont faient , je vais de ce pas me ramener chez toua avec ma fusée grise que tu vas me la faire toute mat et que ce sera la plus belle .... :lol: HEIN que t'es d'accord avec mon moua de moua et que t'as pas le choix toute façon ??? hein que t'as pas le chouaaaa touaaa ???
Bon en résumé , tu as fais un magnifique boulot et je suis tres content pour toi que tu puisse retrouver les joies de la mot-mot sur un solex qui de plus est superbe .... (icone moto)
( démon 38 ) Profites en bien , n'hésites pas à venir me la montrer si tu as le temps et fais gaffe les prochaines fois dans les virages aveugles , des pièges peuvent s'y cacher ..... ( icone handicapé ) j'ai donné moua aussi !!!!
ca y est j'attaque la dernière étape, le remontage ...
je vais peut être changer le titre pour avoir quelque chose de plus claire et plus explicite pour les gens de passage qui ne connaissent pas le mot goldy