Rigole pas :lol: jalouxtototwin a écrit :Hé hé héjohann50 a écrit :méééééééééééééé ma pauvre moto !!! aret ste massacre lol. elle est a vendre t'embetes pas achete la direct![]()
PROJET 1000SVN
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PAPY ON THE ROAD
Moi j'accroche pas sur cette modification, je trouve que ça dénature la moto. Après je sais pas si ça va changer son comportement de mettre un monobras, tu va sortir de la config d'origine, il sera peut être plus court ou plus long bref ça risque de modifier pas mal de paramètres.
En tout cas bonne chance si tu te lance la dedans
En tout cas bonne chance si tu te lance la dedans
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PAPY ON THE ROAD
- tototwin
- Modérateur

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- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Tu vas être obligé de changer la jante, tu sais ça ? Après peut-être que tu trouvera en 3 batons :?PAPY ON THE ROAD a écrit :C'est un peu dans l'esprit mais je voudrai garder la jante à 3 bâtons.
Par contre si tu peux me teinter la jante av en blanc sur les photos précédentes :lol:
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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PAPY ON THE ROAD
J'ai déjà la jante (une 2° de mon rc30), c'est la même que la photo du rc en page 1( d'ailleurs les RCistes n'aiment pas beaucoup la 3 baton).
Sur le net , un monobras de vfr complet se négocie env 300€ et la photo page 2 démontre que çà peût se monter sur un sv
A suivre, mon RC est presque vendu ( icone banane )
Sur le net , un monobras de vfr complet se négocie env 300€ et la photo page 2 démontre que çà peût se monter sur un sv
A suivre, mon RC est presque vendu ( icone banane )
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PAPY ON THE ROAD
P'tit up ( icone surprise )
Ce w.e , j'ai retrouvé un pote casseur motos, ce qui m'a permis d'obtenir pas mal de mesures sur les monobras.
Par contre il me manque une info cruciale, il me faut soit la mesure du bras oscillant brut, ou la mesure à l'intérieur de cadre, au niveau de la fixation.
Donc si quelqu'un a un 1000 en cours de démontage ou un bras oscillant
ops:
Je crois qu'il y a u ou deux mécanos suz sur le forum, un éclaté avec mesures serait le bienvenu
Ce w.e , j'ai retrouvé un pote casseur motos, ce qui m'a permis d'obtenir pas mal de mesures sur les monobras.
Par contre il me manque une info cruciale, il me faut soit la mesure du bras oscillant brut, ou la mesure à l'intérieur de cadre, au niveau de la fixation.
Donc si quelqu'un a un 1000 en cours de démontage ou un bras oscillant
Je crois qu'il y a u ou deux mécanos suz sur le forum, un éclaté avec mesures serait le bienvenu
- Guitoux
- Pilote 125 cm3

- Messages : 305
- Enregistré le : jeu. 20 sept., 2007 12:40
- Localisation : Limoges 87
Je suis sûr que Toto pourrait te donner çaPAPY ON THE ROAD a écrit :P'tit up ( icone surprise )
Ce w.e , j'ai retrouvé un pote casseur motos, ce qui m'a permis d'obtenir pas mal de mesures sur les monobras.
Par contre il me manque une info cruciale, il me faut soit la mesure du bras oscillant brut, ou la mesure à l'intérieur de cadre, au niveau de la fixation.
Donc si quelqu'un a un 1000 en cours de démontage ou un bras oscillantops:
Je crois qu'il y a u ou deux mécanos suz sur le forum, un éclaté avec mesures serait le bienvenu
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PAPY ON THE ROAD
Il a déjà essayé, mais c'est trop dur à mesurer précisément quand le bras est dans le cadre :roll:Guitoux a écrit :Je suis sûr que Toto pourrait te donner çaPAPY ON THE ROAD a écrit :P'tit up ( icone surprise )
Ce w.e , j'ai retrouvé un pote casseur motos, ce qui m'a permis d'obtenir pas mal de mesures sur les monobras.
Par contre il me manque une info cruciale, il me faut soit la mesure du bras oscillant brut, ou la mesure à l'intérieur de cadre, au niveau de la fixation.
Donc si quelqu'un a un 1000 en cours de démontage ou un bras oscillantops:
Je crois qu'il y a u ou deux mécanos suz sur le forum, un éclaté avec mesures serait le bienvenu
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PAPY ON THE ROAD
- Gzourb
- Pilote Supersport

- Messages : 1533
- Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
- Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
- Localisation : Libourne à côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...
En dehors des problèmes techniques, étant donné que tu vas toucher sérieusement à la partie cycle t'es tu renseigné auprès de ton assureur?PAPY ON THE ROAD a écrit :Pourquoi les emmerdesvehere a écrit :y'a du taf, mais j'attend le résultat et surtout les emmerdes qui s'y collent avec impatience :roll:
La moto est homologuée pour telle ou telle configuration alors... (icone je sais pas) enfin c'est la question que je me posais quand l'idée de mettre une fourche inversée a germé dans ma petite caboche...
Un MT09 2017 c'est ça! :


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PAPY ON THE ROAD
En fait je ne veux rien modifier sur la partie cycle pour pouvoir revenir en arrière à tout moment.Gzourb a écrit :En dehors des problèmes techniques, étant donné que tu vas toucher sérieusement à la partie cycle t'es tu renseigné auprès de ton assureur?PAPY ON THE ROAD a écrit :Pourquoi les emmerdesvehere a écrit :y'a du taf, mais j'attend le résultat et surtout les emmerdes qui s'y collent avec impatience :roll:
La moto est homologuée pour telle ou telle configuration alors... (icone je sais pas) enfin c'est la question que je me posais quand l'idée de mettre une fourche inversée a germé dans ma petite caboche...
Ce sera donc de l'adaptable avec cales etc.....
Pour le côté assurance je propose de poser la question à Patounette car le débat doit être vaste
Quand tu vois le tuning voiture et moto, si ce n'est pas homologué, adieu les rabaissements de caisses , les diamètres de jantes , le changements de fourche, de phares etc...............




