filtre kn
- beejees
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moi qui roule beaucoup je l'ai largement rentabilisé!! sa se nettoie nikel tu lui remet de l'huile et il est comme neuf!! niveau perf, un gain de couple en bas pas enorme non plus, mais faut pas chercher longtemps pour le constater! niveau bruit je m'attendais a plus mais d'un coté c'est mieux je suis assez sourd comme sa avec mon echappement! :lol:
le froid n'est qu'une conception de l'esprit!
- w00dyw00dpecker
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perso lors de la revison des 12000 j'ai fait mettre un filtre KN, et quand j'ai mis suzette en route apres qu'elle soit passée sur le billard elle avait comment dire......... mué
du coup elle fait un très joli bruit qui la rend un peu plus agressive et ça j'adore!! :lol:
Pour la synchro je sais pas si mon concess en a fait une lors de la révision mais je pense pas, et pour l'instant ça a l'air de tourner rond!!
ah j'allais oublier je l'ai acheté chez PS perf et je l'ai payé 65€ fdpin!!!

du coup elle fait un très joli bruit qui la rend un peu plus agressive et ça j'adore!! :lol:
Pour la synchro je sais pas si mon concess en a fait une lors de la révision mais je pense pas, et pour l'instant ça a l'air de tourner rond!!
ah j'allais oublier je l'ai acheté chez PS perf et je l'ai payé 65€ fdpin!!!
c'est comme si tu mettais une paire de baskets dernier modèle, ultra light etc, pour courir mais que tu attache les lacets ensemble, tu vois le tableau :arrow: t'as du potentiel mais t'es bridé loolbendodu a écrit :Et quelqu'un a quand même essayé de mettre un KN sur une 1000 avec pot d'origine ?

bref l'un ne va pas sans l'autre et encore l'idéal serai de changer le collecteur/échappements/filtre et reprogrammer la MAP car c'est l'ensemble de tout ces élément qui va apporter une réelle différence (couple puissance linéarité ) :idea:
donc je résume, si tu veux faire entrer plus d'air d'un coté il faut pouvoir en évacuer plus de l'autre ! sinon ca s'étouffe et annule l'effet souhaité. si je te demande courir en inspirant par la bouche et expirant par le nez, tu va comprendre ce que t'as moto va ressentir

voila un résumé très sommaire et simplifié mais j'espère avoir éclairée ta lanterne

a++ cyril.

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Je reviens à la charge!tomtotom a écrit :Héhé moi ça m'interesse...
Mais j'ai un SV650 K7 alors avec la sonde sur l'échappement est ce que ca change quelque chose?
Euh je vais faire la revision des 6000km la... est ce que j'ai interet a le mettre avant de facon a ce qu'ils fassent les reglages a ce moment la?
C'est cher chez le concess?

Quelqu'un pour répondre à ma question?

Sinon on m'a dit filtre KN = aspirer toutes les merdes donc risques d'habimer le moteur...etc
qu'en pensez vous

alors je vais essayer de te répondre :tomtotom a écrit :Je reviens à la charge!tomtotom a écrit :Héhé moi ça m'interesse...
Mais j'ai un SV650 K7 alors avec la sonde sur l'échappement est ce que ca change quelque chose?
Euh je vais faire la revision des 6000km la... est ce que j'ai interet a le mettre avant de facon a ce qu'ils fassent les reglages a ce moment la?
C'est cher chez le concess?![]()
Quelqu'un pour répondre à ma question?
Sinon on m'a dit filtre KN = aspirer toutes les merdes donc risques d'habimer le moteur...etc
qu'en pensez vous
non pas besoin de retourner faire régler quoique ce soit pour un simple changement de filtre, car l'injection va corriger d'elle meme il y a une petite marge.
Pour ce qui est de la poussière ce n'est pas faux mais facile a contrer !
explication :
Avec une même surface comment faire rentrer plus d'air par simple aspiration ?! et bien en filtrant moins tout simplement y a pas d'autre solution !!! c'est mathématique, on ne peu pas faire entrer plus d'air pour une même surface si ce n'est en augmentant celle ci "filtrer moins" ou bien en forçant le passage, pression "ex: Honda SP1/2 a qui on a fait une entré d'air forcé " :idea:
*bilan il faut faire comme en moto cross, l'idéal est de graisser son filtre afin de capter la poussière avant qu'elle ne soit aspirée :idea: l'huile agit un peu comme une colle, elle emprisonne la poussière...Ipon et autres vendent de la graisse en bombe que tu appliques sur le filtre avant de l'installer, elle est de couleur "souvent bleu" afin que tu puisse bien voir la ou tu l'applique, c'est a dire partout dessus

bonne soirée,
cyril.s


- MaxouBurn
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Bah si t'a envie que ton concess' te prenne 30€ de MO pour te mettre le filtre... :lol:
Moi je l'ai monté ( très facile et il y a un reportage dessus... ) et j'ai fais faire la révision 2 jours après des 18000Km et ils ont réglés ce qu'il y avait à régler...
Donc pour moi aussi un bon investissement
Moi je l'ai monté ( très facile et il y a un reportage dessus... ) et j'ai fais faire la révision 2 jours après des 18000Km et ils ont réglés ce qu'il y avait à régler...

Donc pour moi aussi un bon investissement

- Jeune de la 10
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