Sinon t'as aussi Phil68 qui fait les léo sur le forum: http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=12721
J'vais p'tet finir par me laisser tenter, j'attend d'en entendre un en vrai sur un 1000
svzum a écrit :Sinon t'as aussi Phil68 qui fait les léo sur le forum: http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=12721
J'vais p'tet finir par me laisser tenter, j'attend d'en entendre un en vrai sur un 1000
C'pas bien, prends devil :roll: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Ouai ouai, tes devils sont très bien surtout sous les tunnels de bercy mais les coups de fusil je suis pas sur que les voisins apprécient
donc pour l'instand ça reste en suspend :Hein36:
Ouai ouai, tes devils sont très bien surtout sous les tunnels de bercy mais les coups de fusil je suis pas sur que les voisins apprécient
donc pour l'instand ça reste en suspend :Hein36:
Les voisins non, mais moi oui .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
e que l'un de vous aurai une vidéo de son pot sur sv650 injection ?
j'ai pas trouvé de vidéo nette et j'aimerai savoir le son qu'il fait pour choisir !
merci
Bah le carbone c'est toujours beau et léger! jolie bécane, t'en profité pour mettre un dosseret et une protection de réservoir? et les roulettes de protection t'y as pô pensé?
ps : chute à l'arrêt? comment tu t'es démerdé? ops:
Ca passait c'était beau! a écrit :Salut à tous,
J'voudrais mettre des trompettes un peu plus bruyantes sur mon svs 1000 de 2006, en me promenant sur e-bay j'ai trouvé des léos pas chers, quelqu'un a-t-il monté ceux là sur son 1000 et/ou connait-il le vendeur (c'est un pro)? Merci de vos réponses!! et gaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzz!! Plizz laissez m'en une paire si ils sont bien!!!
J'ai acheté mes trompettes chez ce vendeur, 2 EVO II titane, je n'ai eu aucun souci. Les délais de livraison ont été respecté, le colis était bien emballé (sachant que le carton venait directement du fabricant si j'ai bien tout compris). Le seule petit "souci" fut que le transporteur ( TNT ) devait m'appeler avant son passage mais en fait il appelle que si tu n'est pas là. J'ETAIS LA!!!
J'espère t'avoir aidé et tiens nous au courant dès qu'ils sont monté.
PS: lors du montage, penses à mettre les colliers fixés à l'extérieur de la fixation au niveau des cales-pieds et pas à l'intérieur.