En me baladant sur le net, je suis tombé sur ca :shock: , un kit pour monter une bequille centrale sur les sv carbu et injection .
Reelle utilité de la chose ou pas?
SV6.5 a écrit :En me baladant sur le net, je suis tombé sur ca :shock: , un kit pour monter une bequille centrale sur les sv carbu et injection .
d'ailleurs, je comprend pas que ça soit pas posé en serie...puisqu'il y a bel et bien un emplacement ou ce qui y ressemble sur le moteur de la sv...
l'utilité est simple, c'est sur qu'une bequille de stand c'est pas mal, mais quand t'es en vadrouille pour plusieurs jours et que su veux graisser ta chaine, tu vas pas te trimballer le basard sur le dos
accessoirement, avec une centrale, doit y avoir moyen de verifier plus facilement et de maniere plus exacte son niveau d'huile...
Bah l'avantage de la centrale est effectivement de pouvoir faire toutes les opréations d'entretien courant (graissage de chaine, vérif des niveaux ..) justement n'importe ou ... et sans bequille de stand (qui ont justement étées créer pour remplacer les béquilles centrales) CAR le defaut de la béquille centrale est la garde au sol (et le poids pour la compét' ) ...
SV6.5 a écrit :En me baladant sur le net, je suis tombé sur ca :shock: , un kit pour monter une bequille centrale sur les sv carbu et injection .
d'ailleurs, je comprend pas que ça soit pas posé en serie...puisqu'il y a bel et bien un emplacement ou ce qui y ressemble sur le moteur de la sv...
l'utilité est simple, c'est sur qu'une bequille de stand c'est pas mal, mais quand t'es en vadrouille pour plusieurs jours et que su veux graisser ta chaine, tu vas pas te trimballer le basard sur le dos
accessoirement, avec une centrale, doit y avoir moyen de verifier plus facilement et de maniere plus exacte son niveau d'huile...
Tu n'as pas le lien direct sur la page parce que moi j'entrave que dalle à l'allemand :roll:
Mouééééééé.......oula y'a un truc qui va pas là, attendez.... ( icone beurk ) oups pardon, c'est sorti tout seul.......ah bah ça va mieux là quoique ça peut me reprendre si je revoit un tel truc meme si ça peut etre très utile!!!
svman a écrit :Mouééééééé.......oula y'a un truc qui va pas là, attendez.... ( icone beurk ) oups pardon, c'est sorti tout seul.......ah bah ça va mieux là quoique ça peut me reprendre si je revoit un tel truc meme si ça peut etre très utile!!!
( icone trop mort de rire )
c'est vrai que c'est horriblement moche une béquille centrale! :lol: