Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Phoénix
Pilote 125 cm3
Messages : 285 Enregistré le : mer. 26 oct., 2005 12:55
Message
par Phoénix » sam. 17 mai, 2008 12:47
AzKaR a écrit : Le bagster est pas trop laid mais son efficacité est discutable
Il a une efficacité à part servir de fixation à une sacoche de réservoir?
Phoénix
JB.69
Pilote Supersport
Messages : 1355 Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)
Message
par JB.69 » sam. 17 mai, 2008 12:53
Je ne passe jamais entre les BAR, c'est interdit par le code de la route
Et je parlais de la solidité des pare carters pas de la moto en elle même.
Modifié en dernier par
JB.69 le sam. 17 mai, 2008 12:57, modifié 2 fois.
JB.69
JB.69
Pilote Supersport
Messages : 1355 Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)
Message
par JB.69 » sam. 17 mai, 2008 12:54
Phoénix a écrit : AzKaR a écrit : Le bagster est pas trop laid mais son efficacité est discutable
Il a une efficacité à part servir de fixation à une sacoche de réservoir?
Oui il remplace aussi le protège réservoir adhésif si tu n'enlèves jamais le tapis.
Il peut également amortir de petits chocs.
Mais bien sur tout ceci n'est pas son utilité première comme tu l'as si bien souligné.
Modifié en dernier par
JB.69 le sam. 17 mai, 2008 13:02, modifié 1 fois.
JB.69
AzKaR
Pilote 250 cm3
Messages : 994 Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay
Message
par AzKaR » sam. 17 mai, 2008 13:01
Johnny Blaze a écrit :
Oui il remplace TRES BIEN aussi le protège réservoir adhésif si tu n'enlève jamais le tapis.
Ca c'est vrai au moins tu es sur de pas avoir de rayure sur ton réservoir!
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad
AzKaR
Julius
Pilote 250 cm3
Messages : 575 Enregistré le : jeu. 07 juin, 2007 11:43
Localisation : 92
Message
par Julius » sam. 17 mai, 2008 16:11
Attention avec le pare carter, pas de sabot possible !!! Sinon oui niveau protection c'est le top du top aprés niveau look c'est bof bof.
Mais pour quelqun qui commence la moto qui connait pas encore bien sa machine je le conseil vivement.
(avec aussi un giro jaune sur le casque...)
Julius
JB.69
Pilote Supersport
Messages : 1355 Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)
Message
par JB.69 » sam. 17 mai, 2008 16:31
Je vais plutôt m'orienter vers les roulettes Bike Design vendues sur la boutique SV finalement. Même mon SDS trouve ça plus joli.
Merci à tous.
JB.69
AzKaR
Pilote 250 cm3
Messages : 994 Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay
Message
par AzKaR » dim. 18 mai, 2008 8:32
oki mais n'hésite pas à prendre des roulettes bien grande, quand même!
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad
AzKaR