
j'en veux une !!! MAIS carbu ou injection ???
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Perso j'suis entre 5 et 6 L/100km ... mais après tout dépends de la conduite !!
J'en connais un qui a une injection et qui ne fait que 180 bornes avant de voir la loupiote !!!
Moi je monte a 220 - 230 avant qu'elle ne s'allume !
J'en connais un qui a une injection et qui ne fait que 180 bornes avant de voir la loupiote !!!

Moi je monte a 220 - 230 avant qu'elle ne s'allume !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Messages : 1294
- Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Localisation : Somme
J'ai déjà lu plusieurs fois que apparemment c'était justement l'inverse, l'injec un poil plus, mais je peux pas prouver. Faut que la même personne vide un plein sur chaque version avec le même type de conduite.hugh a écrit :Côté conso, j'ai un S version carbu, pignon de sortie de boite 14 dents, ça donne du 5 L au 100 conduite pépère et 6 L en conduite mixte un peu plus sport et plus t'arsouille, plus ça monte.
Mais c vrai qu'une injé doit consommer un poil moins qu'une carbu de manière générale. Enfin à 1 ou 2 litres d'écart sur un plein, je pense pas que ce soit un élément super déterminant dans son choix
Sinon moi je fais 150 kms jusque allumage du temoin.
On s'en fout de la conso, si tu veux un truc économique, prend un Dci Renault, ma mère tourne dans les 4.4L/100 ! Et de diesel en plus !
Sinon, pour être sérieux, les injections sont un peu moins ourrues que les carbu, l'accélération est plus lisse.
Le carbu est plus caractériel, moi j'préfère.
Le meilleur conseil est d'essayer, tu verras ce qui te va le mieux.
Sinon, pour être sérieux, les injections sont un peu moins ourrues que les carbu, l'accélération est plus lisse.
Le carbu est plus caractériel, moi j'préfère.
Le meilleur conseil est d'essayer, tu verras ce qui te va le mieux.
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=532958#532958
Every Weapon Needs a Master
http://juliendo-raie.labrute.fr
Every Weapon Needs a Master
http://juliendo-raie.labrute.fr
- To l'ours
- Pilote Supersport
- Messages : 2626
- Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
- Localisation : Rennes
J'ai une barbu, ba sa change de l'inj' c'est sur
La monté en régime avec le coup de pied au fesses plus présente que sur l'inj'.
Après le look du barbu, on aime ou on aime pas ( les goûts et couleurs... )
Après, niveau conso, si tu tires pas dessus, tu consomeras autant qu'une injection alors que tiras dessus ( pas comme un goret quand même un
)
Le mieux, c'est de test les deux pour te faire un avis
mais barbu ou inj', on sera toujours d'accord avec toi 

La monté en régime avec le coup de pied au fesses plus présente que sur l'inj'.
Après le look du barbu, on aime ou on aime pas ( les goûts et couleurs... )
Après, niveau conso, si tu tires pas dessus, tu consomeras autant qu'une injection alors que tiras dessus ( pas comme un goret quand même un

Le mieux, c'est de test les deux pour te faire un avis

