ça nous a déjà mené loin ces histoires dans le passé.sapade a écrit :... le flic fait ce qu'on lui dit, ce n'est pas lui qui décide ! ...
Maintenant tout le monde roule avec la peur du radar, de prendre une prune et de perdre une partie de son permis pour qqs km/h de trop ce qui est le cas pour la grande majorité des PV pour excés de vitesse.
Après les gens roulent sans permis et sans assurance et on s'étonne.
Et les poids lourds ils comptent les foutre quand sur les trains ? Ben jamais vu que l'on ferme les gares de frêt. Tu parles d'une politique de sécurité routière à la con. Le but est clair : faire de l'argent facile tout en disant aux gens que c'est pour leur bien tout ça et en leur donnant mauvaise conscience. Mais les problèmes qui coutent de l'argent on les ignore.
Ils nous on déjà fait le coup de la mauvaise conscience avec la journée de solidarité en nous piquant un jour de congé à cause d'une canicule. Comme si nous étions responsable du fait que les maisons de retraite préfèrent prendre le pognon que d'investir dans des climatiseurs. Mais bon je m'égare, désolé.
Je vous laisse je vais voir le Ghost Rider (Johnny Blaze) sur canal.

pas plus vite qu'a fond !