Moi il m'a fallu le temps de mettre en gras le bon paragrapheequi a écrit :trop tardStucky a écrit :
Là
ok, ok,anneau25:
Indicateur de rapport engagé - Inclinomètre
- equi
- Pilote Supersport

- Moto : hein ? quoi ?
si je la démarre maintenant, je vivrais jamais assez longtemps pour les prendres, les mesuresAZ a écrit :Bah quoi, t'as la moto dans le salon ?????? :lol:equi a écrit :Par contre, moto demarrée ca sera en journée pour moi (y'a les enfants au lit), donc Samedi...dsl.
Allez, fais pas ta fifille (icone boulot)
![]()
---------------------------------------------------------------
- Stucky
- Pilote 125 cm3

Soit un homme, fais toi respecter ! :twisted:equi a écrit :si je la démarre maintenant, je vivrais jamais assez longtemps pour les prendres, les mesuresAZ a écrit :Bah quoi, t'as la moto dans le salon ?????? :lol:equi a écrit :Par contre, moto demarrée ca sera en journée pour moi (y'a les enfants au lit), donc Samedi...dsl.
![]()
Oui, chérie, j'arrive, je viens faire a manger.
-
AZ
- Pilote 250 cm3

- Moto : YZF-R1 k6 :)
C'est ça quand on a un 1000 fullbarouf :lol: (enfin je dis ça mais j'en sais même rienequi a écrit :si je la démarre maintenant, je vivrais jamais assez longtemps pour les prendres, les mesuresAZ a écrit :Bah quoi, t'as la moto dans le salon ?????? :lol:equi a écrit :Par contre, moto demarrée ca sera en journée pour moi (y'a les enfants au lit), donc Samedi...dsl.
![]()
On va y aller mollo hein !
- Crazy-rider
- Pilote 50 cm3

- Grobill
- Pilote Supersport

- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
ah c'est pour ça que madame a fait la gueule quand j'ai démarré mon brelon suite à la dépose du pot d'échappement pendant la sieste du petit... je comprends mieux...equi a écrit :faites des gosses, vous comprendrez
sinon pour en revenir au "truc", Patrick, tu n'aurais pas les plans pour modifier le capteur? ou alors tu pourrais nous faire un petit devis sur l'afficheur et l'électronique qui va avec et aussi un tarif pour la modif du capteur?
je sais bien que ça vient faire concurrence (si je puis dire) avec les plans de AZ mais je pense au barbusiens tels que moi
@++
V
bon je m'occupe de ca demain, je dois faire la modif du TPS, des supates et donc la prise de tension...
la il est tard, perso j'habite prêt d'une gendarmerie ( déjà qu'ils me matent comme des porcs quand je la sort ) alors si je démarre a cette heure faudra passer me voir en garde a vue pour le résultat, car pas sur et ce même en 2008 qu'il y a internet en cellule* ?!
ps: de toute façon m'en fou je suis en vacance 15 j
la il est tard, perso j'habite prêt d'une gendarmerie ( déjà qu'ils me matent comme des porcs quand je la sort ) alors si je démarre a cette heure faudra passer me voir en garde a vue pour le résultat, car pas sur et ce même en 2008 qu'il y a internet en cellule* ?!
ps: de toute façon m'en fou je suis en vacance 15 j

640x100 maxi- Patrick67
- Pilote 125 cm3

- Moto : Bandit 1200 S
Je vais ouvrir un autre post ( en fin de journée ) avec des explications plus complètes !Grobill a écrit :ah c'est pour ça que madame a fait la gueule quand j'ai démarré mon brelon suite à la dépose du pot d'échappement pendant la sieste du petit... je comprends mieux...equi a écrit :faites des gosses, vous comprendrez![]()
sinon pour en revenir au "truc", Patrick, tu n'aurais pas les plans pour modifier le capteur? ou alors tu pourrais nous faire un petit devis sur l'afficheur et l'électronique qui va avec et aussi un tarif pour la modif du capteur?
je sais bien que ça vient faire concurrence (si je puis dire) avec les plans de AZ mais je pense au barbusiens tels que moi![]()
@++
V
- Patrick67
- Pilote 125 cm3

- Moto : Bandit 1200 S
J'ai crée le post en question , voir le lien suivant :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=47 ... 2326472326
Je pense que les questions vont tomber , n'hésitez pas ! je vous répondrais ... 8)
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=47 ... 2326472326
Je pense que les questions vont tomber , n'hésitez pas ! je vous répondrais ... 8)
- némo
- Pilote 50 cm3

Si t'as toujours pas de mesure sur un K3 je pourrais certainement te regardé ça ce we si tu veux

ps: on peux gardé l'embrayage enclanché pendant les mesures ou faut la faire " rouler "
ps: on peux gardé l'embrayage enclanché pendant les mesures ou faut la faire " rouler "
Présentation => http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=15 ... sc&start=0
SV 650 N K3 => http://nemo67.canalblog.com/
SV 650 N K3 => http://nemo67.canalblog.com/