La mienne est pas encore remontée... ops: y'a pu de ligne... difficile de demarrer ops:
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
ah c'est pour ça que madame a fait la gueule quand j'ai démarré mon brelon suite à la dépose du pot d'échappement pendant la sieste du petit... je comprends mieux...
sinon pour en revenir au "truc", Patrick, tu n'aurais pas les plans pour modifier le capteur? ou alors tu pourrais nous faire un petit devis sur l'afficheur et l'électronique qui va avec et aussi un tarif pour la modif du capteur?
je sais bien que ça vient faire concurrence (si je puis dire) avec les plans de AZ mais je pense au barbusiens tels que moi
bon je m'occupe de ca demain, je dois faire la modif du TPS, des supates et donc la prise de tension...
la il est tard, perso j'habite prêt d'une gendarmerie ( déjà qu'ils me matent comme des porcs quand je la sort ) alors si je démarre a cette heure faudra passer me voir en garde a vue pour le résultat, car pas sur et ce même en 2008 qu'il y a internet en cellule* ?!
ps: de toute façon m'en fou je suis en vacance 15 j
ah c'est pour ça que madame a fait la gueule quand j'ai démarré mon brelon suite à la dépose du pot d'échappement pendant la sieste du petit... je comprends mieux...
sinon pour en revenir au "truc", Patrick, tu n'aurais pas les plans pour modifier le capteur? ou alors tu pourrais nous faire un petit devis sur l'afficheur et l'électronique qui va avec et aussi un tarif pour la modif du capteur?
je sais bien que ça vient faire concurrence (si je puis dire) avec les plans de AZ mais je pense au barbusiens tels que moi
@++
V
Je vais ouvrir un autre post ( en fin de journée ) avec des explications plus complètes !