tapis de réservoir et sacoche!
- matmut
- Pilote 50 cm3
salouté!!
pr ce qui est de la saccoche aimantée, j'ai un ami (du forum d'ailleur) qui en a une sur son SVN et du moment que ton réservoir et tes aimants sont propres normalement pas de pb!!!
ms faut tjs vérifier qu'il n'y ait pas de merde sur les 2 surfaces, sinon ui c'est rayures!!!
et je pense que je vais prendre ce type la!!
sur ce,
tchô (icone coucou)
pr ce qui est de la saccoche aimantée, j'ai un ami (du forum d'ailleur) qui en a une sur son SVN et du moment que ton réservoir et tes aimants sont propres normalement pas de pb!!!
ms faut tjs vérifier qu'il n'y ait pas de merde sur les 2 surfaces, sinon ui c'est rayures!!!
et je pense que je vais prendre ce type la!!
sur ce,
tchô (icone coucou)
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
justement, c'est pas une "bagster" (qui est une marque deposée et qui designe en general les tapis et les sacoches qui vont dessus, même si ils font aussi de l'aimantée)ykaran a écrit :ou du neuf aussi ! perso mon bagster (je ne me rappelle plus la contenance), dédoublable (on peut l'ouvrir pour avoir plus de volume) et surtout aimanté (pas besoin de tapis de réservoir) ben je l'ai payé 35 € chez Lidl lors d'une offre qu'ils font de temps en tempsFuollig a écrit : Après tu peux trouver des offres d'occaz' super bien et vraiment bcp moins cher je pense !!
c'est juste une sacoche aimantée

- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
bah moi j'ai les 2... et pour les longs trajets, il n'y a pas de questions a se poser... bagster only. le tapis protege tous, tu n'as aucun risques de rayures. le truc con. de la poussiere ou n'importe quoi se met pas loin des aimants, tu continue a rouler, et les aimants bougent un chouille, et ooooooooooooooo les jolie marques...
nan pour moi, le tapis est meilleur. et puis le prix... 25€ fdp in sur ebay. et puis 45€ la sacoche.... c'est donc autant qu'une bonne sacoche aimantée..
nan pour moi, le tapis est meilleur. et puis le prix... 25€ fdp in sur ebay. et puis 45€ la sacoche.... c'est donc autant qu'une bonne sacoche aimantée..
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

et pour ceux qui testent:

- Gzourb
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
- Localisation : Libourne à côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...
Salut à tous,
En fait ma question ne portait pas sur le choix entre aimant ou tapis (c clair que c'est tapis only), mais sur la finition du tapis : type cuir ou cristal?
Si certains d'entre vous ont vu le rendu cristal ailleurs qu'en photo ce serait sympa de nous en faire part!!
VVVVVVVVV
En fait ma question ne portait pas sur le choix entre aimant ou tapis (c clair que c'est tapis only), mais sur la finition du tapis : type cuir ou cristal?
Si certains d'entre vous ont vu le rendu cristal ailleurs qu'en photo ce serait sympa de nous en faire part!!
VVVVVVVVV
Un MT09 2017 c'est ça! :