grosse rupture a la décelération
grosse rupture a la décelération
salut tout le monde
jai un soucis avec mon svs 650 de 2001 27000KM quand je decelere ma suzette fait des grosse rupture et a plusieurs reprise et sa le fait depuis peu c'est venu d'un coup depuis le GP au mans , par contre jai fait quelque rupture volontaire se week end.
Et aussi maintenant quand je suis au ralenti l'aiguille n'est pas stable , elle monte et descent de pa grand chose mais sa le faisait pas avant.
merci pour d'avance pour vos reponse
jai un soucis avec mon svs 650 de 2001 27000KM quand je decelere ma suzette fait des grosse rupture et a plusieurs reprise et sa le fait depuis peu c'est venu d'un coup depuis le GP au mans , par contre jai fait quelque rupture volontaire se week end.
Et aussi maintenant quand je suis au ralenti l'aiguille n'est pas stable , elle monte et descent de pa grand chose mais sa le faisait pas avant.
merci pour d'avance pour vos reponse
- TrEiZe85
- Pilote 125 cm3
Ba perso sur mon inj kan j'envoi la 3 à 10000 trs et que je lache d'un coup la poignée c'est rupture assurée
Donc peu etre est ce normal ?
Pour l'aiguille je sait pas ! Mais les ruptures sont peu etre liées, je pense qu'emmener l'aiguille a fond en butée non stop n'est pas bon !

Pour l'aiguille je sait pas ! Mais les ruptures sont peu etre liées, je pense qu'emmener l'aiguille a fond en butée non stop n'est pas bon !
Modifié en dernier par TrEiZe85 le mar. 20 mai, 2008 13:23, modifié 1 fois.
- Jouvo
- Pilote 50 cm3
Ce n'est pas normal car sur nos suzette il y a des gicleurs qui envoient de l'essence lorsque l'ont coupe les gaz afin d'eviter ce genre de soucis pas tres bon pour nos petites soupapes...nos carbus sont assez cpmplexe d'ailleurs a cause de cela...ceux qui ont demonte un peu leur suzette auront pu remarque que des petits gicleurs(couleur cuivre) se trouvait directement au cul du carbu...
Donc ton soucis peut venir d'un niveau de cuve trop bas ou d'une pompe a essence recalcitrante...enfin un manque d'essence normalement...
Donc ton soucis peut venir d'un niveau de cuve trop bas ou d'une pompe a essence recalcitrante...enfin un manque d'essence normalement...
Vive les motos caractérielles...euh avec du caractère plutot!
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs650 k6
moi aussi ça petarade pas mal quand je coupe les gaz ,vive le super bike.
ca peux provenir de l'enlevement de ma chicane de mon devil??
ca peux provenir de l'enlevement de ma chicane de mon devil??
Gazzzzzzzzzzzz
http://jp-la-case.labrute.fr
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs650 k6
ba normalement si vue que je l'est fait instaler en l'achetent ,ils ont peux etre pas c CO.......... :evil:
Gazzzzzzzzzzzz
http://jp-la-case.labrute.fr
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Moi aussi a la désaccéleration vers 4000 tr/min elle pétarade mais gentiment encore.
Moi je l’ai acheté d’occaz’ et le proprio avait déjà mis le silencieux. A-t-il fait faire un réglage de l’injection ? Aucune idée. Pis avant de m’inscrire sur le fofo je savais pas qu’il fallait faire un réglage d’injection, et je pensé qu’elle le « calculait » toute seule…
Apparemment pour régler l’injection faut un banc de puissance no ? Si c’est le cas ben dans ma région y’en a pas… :S Super !!! Vive la Corrèze ! Vive le Limousin !!!
A+
V
Moi je l’ai acheté d’occaz’ et le proprio avait déjà mis le silencieux. A-t-il fait faire un réglage de l’injection ? Aucune idée. Pis avant de m’inscrire sur le fofo je savais pas qu’il fallait faire un réglage d’injection, et je pensé qu’elle le « calculait » toute seule…
Apparemment pour régler l’injection faut un banc de puissance no ? Si c’est le cas ben dans ma région y’en a pas… :S Super !!! Vive la Corrèze ! Vive le Limousin !!!
A+
V

- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Quand tu libères un échappement, tu as forcement des retours de flammes ! Un réglage de carbu ou d'injection ne peut que sensiblement attenuer le phénomène...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- potix
- Pilote 50 cm3
pas besoin de banc va chez un concess il te feront ta synchro si grosse pétarade ce veut dire que l injection ou les carbu envois trop d essence et le surplus de mélange explose au contact du pot chaud ^^
un petit clic SVP http://potixland.miniville.fr/