en même temps ils ont peut etre fait un DA avec un sv1000 en terrassewam a écrit :Oui, ca m'étonne aussi le coup du 750.... :?Xemesis a écrit :wam, le z1000 et le sv1000 on un couple équivalent donc forcement ca va être décevant pour un twin par rapport à un quatre patte.
Mais pour le 750 faut pas déconner non plus
Ca parle de nous sur forum Z750/Z1000, venez nous défendre..
- Xemesis
- Pilote 50 cm3

- wam
- Pilote Grand Prix

- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
C'est vrai...vu que c'est toutes deux des breles de kéké...Xemesis a écrit :en même temps ils ont peut etre fait un DA avec un sv1000 en terrassewam a écrit :Oui, ca m'étonne aussi le coup du 750.... :?Xemesis a écrit :wam, le z1000 et le sv1000 on un couple équivalent donc forcement ca va être décevant pour un twin par rapport à un quatre patte.
Mais pour le 750 faut pas déconner non plus

- Xemesis
- Pilote 50 cm3

bendodu a écrit :ah wam, en faite treize veut pas te dire un truc, ton R1
[img]<a%20href="http://img144.imageshack.us/my.php?imag ... d%20others![/img]
![]()
![]()
Ya pas plus clair

- loic
- Modérateur

- Moto : Husqvarna 701 SM
Ca sert à rien de le dire : tout le monde le sait déjà.bendodu a écrit :T'aime ce genre de rivalité, bah, va voir WAM et dit lui que le R1 c'est de la merde.TrEiZe85 a écrit :Ca c'est de la discussion de bistrot ! Des 4 pattes frustrés par leur manque d'acceleration![]()
Enfin le nombre de Z pourris a l'accelleration en ville je ne compte plus ! Alors avec un 100 j'imagine meme pas !
En passant le nouveau Z est beaucoup critiqué pour sa partie cycle un peu partout sur le net !
J'aime ce genre de petites rivalité
Comment ça moi aussi j'ai un R1 ?! A merde c'est vrai...
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- wam
- Pilote Grand Prix

- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Traitre!!!! :evil:loic a écrit :Ca sert à rien de le dire : tout le monde le sait déjà.bendodu a écrit :T'aime ce genre de rivalité, bah, va voir WAM et dit lui que le R1 c'est de la merde.TrEiZe85 a écrit :Ca c'est de la discussion de bistrot ! Des 4 pattes frustrés par leur manque d'acceleration![]()
Enfin le nombre de Z pourris a l'accelleration en ville je ne compte plus ! Alors avec un 100 j'imagine meme pas !
En passant le nouveau Z est beaucoup critiqué pour sa partie cycle un peu partout sur le net !
J'aime ce genre de petites rivalité
![]()
Comment ça moi aussi j'ai un R1 ?! A merde c'est vrai...ops:

- Tiblack
- Pilote 125 cm3

- Moto : ZX6R K9/ FZ6 98ch
Elle a raison Zib, le discours sera toujours le même car il est tout simplement impossible de comparer un 4 pattes à un bi !
Il est par exemple impossible de comparer la 1000GSXR à la 1098!!
Le plus important est de connaître sa machine (...et de pourrir les autres car ils ont des yamaha ou des honda :twisted: )
Franchement pas de quoi monter sur ses grands (et nombreux!!!) chevaux! La provoc' est incontestablement un signe de passion, alors
PEEAACEEEEE
(et fuck les autres!!
)
Le plus important est de connaître sa machine (...et de pourrir les autres car ils ont des yamaha ou des honda :twisted: )
Franchement pas de quoi monter sur ses grands (et nombreux!!!) chevaux! La provoc' est incontestablement un signe de passion, alors
PEEAACEEEEE
(et fuck les autres!!

- coco.x0017
- Pilote Supersport

- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- wam
- Pilote Grand Prix

Je vois pas bien pourquoi...on s'est échangé nos chiottes avec m@ttius, et on a pu comparer 2 pattes vs. 4 pat', pas vraiment en terme de perf pures (pas facil quand c'ets pas ta chiotte), mais niveau agrément et comportement, et j'ai trouvé ca, etonamment, pas si loin l'un de l'autre!Tiblack a écrit :Elle a raison Zib, le discours sera toujours le même car il est tout simplement impossible de comparer un 4 pattes à un bi !