Bah moi j'ai un leo dechicané donc impossible d'entendre mais hier j'ai mais la tete juste a coté du reservoir pour regarder un truc dans le moulin et j'entendai un peu le bruit,j'ai collé mon oreille sur le reservoir pour voir si ca venai de la et voila j'ai entendu...
Bah moi j'ai un leo dechicané donc impossible d'entendre mais hier j'ai mais la tete juste a coté du reservoir pour regarder un truc dans le moulin et j'entendai un peu le bruit,j'ai collé mon oreille sur le reservoir pour voir si ca venai de la et voila j'ai entendu...
Je me permet de remonter un peu ce topic car il m'arrive la même chose depuis peu.Ce fameux ziiit de l'injection avant le démarrage revient après.
D'après ce que j'ai lu au dessus c'est normal mais le truc c'est que j'ai mon sv depuis janvier et j'ai pas l'impression qu'on l'entendait avant.En fait c'est en la démarrant l'autre jour que je m'en suis aperçu , ça ma fait "tilt " aussitôt. Ou alors je suis taré!
Si quelqu'un aurai un pti conseil ou un truc similaire ça serai sympa.Sinon j'irai voir chez suz mais faute de temps et pas de concess a proximité c'est pas évident.
ben pareil des fois je l'entends tres nettement au ralenti, d'autres fois pas...
je ne pense pas que ce soit inquiétant, ça doit dépendre du quotient de vigilence :lol:
Pour ma pomme, ce n'est pas un simple zzzziiiitt que j'entend lors de la mise du contact. Mon bruit à moi s'apparente à zzzziiittttggrrrrr. Ce qui a étonné AZ et SVSeb38 hier soir :Hein36:
Je me demande si le "gggrrr" n'est pas en trop. Signe peut être de :"Salut j'me présente: Injection de ta bécane et j'vais bientôt griller !"
Vous en pensez quoi ? Celui qui me répond que j'ai un tigre dans mon moteur, j'lui mord un oeil. ( icone non non )
Ethan a écrit :Perso, je ne ferai pas comme Bip et ne te dirai pas que tu as un lion dans ton moteur, parce que je n'aimerais pas que tu me mordes l'oeil !
Je préférerais que tu me mordes une couille... ops:
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
Je vous assure que lorsqu'il met le contact, en plus du célèbre "ziiiiiit", il ya une "grrriizttststst", irrégulier, comme l'imprimante du ticket de caisse de la marchande du coin ! (je suis sérieux)
Je lui ai dit qu'effectivement il a peut être à chaque fois une facture qui s'imprime lui donnant combien d'essence il viens de cramer, mais..................