J'ai testé aujourd'hui juste pour savoir , elle est montée a 212, après j'ai ralenti car j'arrivais sur une courbe. Mais je pense qu'en la laissant monter trankilou je prend 220/230. en tout cas 200 les doigts dans le pif 8)
Et bien moi, j'ai un K6 SVN et je n'ai pris "que" 216 mais grand max...Genre, descente avec vend dans le dos... Je trouve ça curieux que certains avec d'autres SVN obtiennent des vitesses du genre 230...Avec un N ! S'agit-il d'un étalonnage différent en usine, ou des différences techniques sur chaque moto...Je me demande...
Les seuls vrai barreaux à la liberté que l'on ressent sur une moto sont : LES FLICS ET LES POMPES A ESSENCE ! FONT TOUS CH..R !!
manuktm a écrit :C est fait, je rentre a l instant de l autoroute. 210km/h max. et vraiment max, au pire y a moyen de gratter 5/10km/h de plus en descente. Mais sur du plat c est 210. ops:
Je demande à voir pour ceux qui atteigne 245. 40km/h de plus qu annoncé au test ca fait beaucoup. :?
mate les courbe au banc avc la ligne akra :lol: en comptant que en plus tu perd 4 kg rien que sur le silencieux par rapport a lorigine..c'est pas grand chose mais sa se sent jlavais preter a Murci il a été bleufé dla difference de gnac avc la ligne
et sa fait pas 40 km/h de plus que la normale, d'origine je prenait 232 a fond
........................................................Born To Be Wild........................................................
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
Stitch a écrit :Et bien moi, j'ai un K6 SVN et je n'ai pris "que" 216 mais grand max...Genre, descente avec vend dans le dos... Je trouve ça curieux que certains avec d'autres SVN obtiennent des vitesses du genre 230...Avec un N ! S'agit-il d'un étalonnage différent en usine, ou des différences techniques sur chaque moto...Je me demande...
Pour égayer tes propos, il peut y avoir une différence du fait de l'usure du pneu avant mais également de la taille du pneu. En effet d'origine le sv est monté en 120/60/17. Il se peut que tu soit monté en 120/70/17, en tant que pistard c'est ce que je monte. De ce fait, le flan du pneu est plus important ce qui fait que le pneu en 70 mettra un peu plus de temps qu'un pneu en 60 pour faire un tour. Donc il va y avoir une différence de vitesse lue au compteur.
Pour info sur piste je prend 215 km/h au rupteur en 14x46.
Et bien j'ai la même monte que l'origine 120/60/17 mais il est vrai que l'usure du pneu peut jouer....Comme le fait aussi, que je fais quand même 95 kg donc bon ben ça va moins vite que si je faisais 70 kg !
Les seuls vrai barreaux à la liberté que l'on ressent sur une moto sont : LES FLICS ET LES POMPES A ESSENCE ! FONT TOUS CH..R !!
Stitch a écrit :Et bien j'ai la même monte que l'origine 120/60/17 mais il est vrai que l'usure du pneu peut jouer....Comme le fait aussi, que je fais quand même 95 kg donc bon ben ça va moins vite que si je faisais 70 kg !
moi je precise, je prend 200 très facile, et le coup du 240 j'ai eu un leger faux plat vers 210 qui m'a donné un petit coup de pouce, et pis je fais 60kgs tout mouillé avec l'équipement et des bottes en zinc :lol: :lol:
Stitch a écrit :Et bien j'ai la même monte que l'origine 120/60/17 mais il est vrai que l'usure du pneu peut jouer....Comme le fait aussi, que je fais quand même 95 kg donc bon ben ça va moins vite que si je faisais 70 kg !
Bienvenue dans le club des "90'kg"
...Ben ouais...J'me sens moins seul ! ( icone trop mort de rire )
Avec mon SV carbu de l'an 2000 j'ai réussi à prendre 210 et il devrait pouvoir monter un peu plus haut...
Avant de changer le kit chaîne je prenais pas plus de 205 mais je regrette les coups que je prenais à l'accélération
"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes." Taccacci