Non je passe mes rapports quand même, sinon les vieilles claquent sur les trotoirs... :?To l'ours a écrit :C'est l'avantage des 1000 En ville chui en 3ème :?tototwin a écrit :En ville je ne passe pas la seconde :?cyril.s a écrit : moi aussi mais j'hésite car en ville ca fait désordre
Vitesse max
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
tototwin a écrit :En ville je ne passe pas la seconde :?cyril.s a écrit :moi aussi mais j'hésite car en ville ca fait désordretototwin a écrit : Moi quand j'arrive à 192 j'envisage de passer le 4ème...
hoooo je rigole va , en ville je suis un exemple
de toute façon arrivé a 240 j'ai le casque et les lunettes tellement incrustés profond dans la gueule que je vois plus rien
640x100 maxi
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Messages : 1449
- Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
- Moto : 675 ST
- Localisation : Normandie
Et bien moi, j'ai un K6 SVN et je n'ai pris "que" 216 mais grand max...Genre, descente avec vend dans le dos... Je trouve ça curieux que certains avec d'autres SVN obtiennent des vitesses du genre 230...Avec un N ! S'agit-il d'un étalonnage différent en usine, ou des différences techniques sur chaque moto...Je me demande...
Les seuls vrai barreaux à la liberté que l'on ressent sur une moto sont : LES FLICS ET LES POMPES A ESSENCE ! FONT TOUS CH..R !!
- Katoch#51
- Pilote 125 cm3
- Messages : 258
- Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 23:03
- Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
- Localisation : belfort
manuktm a écrit :C est fait, je rentre a l instant de l autoroute. 210km/h max. et vraiment max, au pire y a moyen de gratter 5/10km/h de plus en descente. Mais sur du plat c est 210. ops:
Je demande à voir pour ceux qui atteigne 245. 40km/h de plus qu annoncé au test ca fait beaucoup. :?
mate les courbe au banc avc la ligne akra :lol: en comptant que en plus tu perd 4 kg rien que sur le silencieux par rapport a lorigine..c'est pas grand chose mais sa se sent jlavais preter a Murci il a été bleufé dla difference de gnac avc la ligne
et sa fait pas 40 km/h de plus que la normale, d'origine je prenait 232 a fond
........................................................Born To Be Wild........................................................
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 88
- Enregistré le : mer. 17 janv., 2007 22:24
- Moto : GSR piste
- Localisation : Montluçon
Pour égayer tes propos, il peut y avoir une différence du fait de l'usure du pneu avant mais également de la taille du pneu. En effet d'origine le sv est monté en 120/60/17. Il se peut que tu soit monté en 120/70/17, en tant que pistard c'est ce que je monte. De ce fait, le flan du pneu est plus important ce qui fait que le pneu en 70 mettra un peu plus de temps qu'un pneu en 60 pour faire un tour. Donc il va y avoir une différence de vitesse lue au compteur.Stitch a écrit :Et bien moi, j'ai un K6 SVN et je n'ai pris "que" 216 mais grand max...Genre, descente avec vend dans le dos... Je trouve ça curieux que certains avec d'autres SVN obtiennent des vitesses du genre 230...Avec un N ! S'agit-il d'un étalonnage différent en usine, ou des différences techniques sur chaque moto...Je me demande...
Pour info sur piste je prend 215 km/h au rupteur en 14x46.
#77 Roadster Cup 2009
Va donner sa vie...
Va donner sa vie...
Et bien j'ai la même monte que l'origine 120/60/17 mais il est vrai que l'usure du pneu peut jouer....Comme le fait aussi, que je fais quand même 95 kg donc bon ben ça va moins vite que si je faisais 70 kg !
Les seuls vrai barreaux à la liberté que l'on ressent sur une moto sont : LES FLICS ET LES POMPES A ESSENCE ! FONT TOUS CH..R !!
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 88
- Enregistré le : mer. 17 janv., 2007 22:24
- Moto : GSR piste
- Localisation : Montluçon
Bienvenue dans le club des "90'kg"Stitch a écrit :Et bien j'ai la même monte que l'origine 120/60/17 mais il est vrai que l'usure du pneu peut jouer....Comme le fait aussi, que je fais quand même 95 kg donc bon ben ça va moins vite que si je faisais 70 kg !
#77 Roadster Cup 2009
Va donner sa vie...
Va donner sa vie...
...Ben ouais...J'me sens moins seul ! ( icone trop mort de rire )flying_gege77 a écrit :Bienvenue dans le club des "90'kg"Stitch a écrit :Et bien j'ai la même monte que l'origine 120/60/17 mais il est vrai que l'usure du pneu peut jouer....Comme le fait aussi, que je fais quand même 95 kg donc bon ben ça va moins vite que si je faisais 70 kg !
Les seuls vrai barreaux à la liberté que l'on ressent sur une moto sont : LES FLICS ET LES POMPES A ESSENCE ! FONT TOUS CH..R !!
Avec mon SV carbu de l'an 2000 j'ai réussi à prendre 210 et il devrait pouvoir monter un peu plus haut...
Avant de changer le kit chaîne je prenais pas plus de 205 mais je regrette les coups que je prenais à l'accélération
Avant de changer le kit chaîne je prenais pas plus de 205 mais je regrette les coups que je prenais à l'accélération
"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes." Taccacci