Vitesse max

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

To l'ours a écrit :
tototwin a écrit :
cyril.s a écrit : moi aussi mais j'hésite car en ville ca fait désordre Image
En ville je ne passe pas la seconde :?
C'est l'avantage des 1000 :cry: En ville chui en 3ème :?
Non je passe mes rapports quand même, sinon les vieilles claquent sur les trotoirs... :? :mrgreen:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
cyril.s
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : dim. 20 avr., 2008 21:00

Message par cyril.s »

tototwin a écrit :
cyril.s a écrit :
tototwin a écrit : Moi quand j'arrive à 192 j'envisage de passer le 4ème... :mrgreen:
moi aussi mais j'hésite car en ville ca fait désordre Image
En ville je ne passe pas la seconde :?

hoooo je rigole va , en ville je suis un exemple ;)

de toute façon arrivé a 240 j'ai le casque et les lunettes tellement incrustés profond dans la gueule que je vois plus rien Image
Image 640x100 maxi
Avatar du membre
matt7tb4
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 252
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 15:01
Localisation : 74

Message par matt7tb4 »

j'ai bloqué le compteur l'autre fois en assez peu de temps avec mon svs 650 de 2001 :| :mrgreen:
par contre en réel ça fait quoi? 220 a tout péter? :lol:

j'en suis pas fier, ça sert a rien sauf a se faire chi*** a 130 sur autoroute :lol:
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Message par Phallus Erectus »

J'ai testé aujourd'hui juste pour savoir , elle est montée a 212, après j'ai ralenti car j'arrivais sur une courbe. Mais je pense qu'en la laissant monter trankilou je prend 220/230. en tout cas 200 les doigts dans le pif 8)
Avatar du membre
Stitch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 27 avr., 2008 21:42

Message par Stitch »

Et bien moi, j'ai un K6 SVN et je n'ai pris "que" 216 mais grand max...Genre, descente avec vend dans le dos... Je trouve ça curieux que certains avec d'autres SVN obtiennent des vitesses du genre 230...Avec un N ! S'agit-il d'un étalonnage différent en usine, ou des différences techniques sur chaque moto...Je me demande...
Les seuls vrai barreaux à la liberté que l'on ressent sur une moto sont : LES FLICS ET LES POMPES A ESSENCE ! FONT TOUS CH..R !!
Avatar du membre
jojo69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 18 janv., 2008 23:44
Localisation : ouest de lyon

Message par jojo69 »

ca me laisse rêveur ces 230, 220, 216......240!!!!!!

Encore 1 an et demi a ce trainer à 160max :?
Si les cons volaient, il ferait nuit
Avatar du membre
Katoch#51
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 23:03
Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
Localisation : belfort

Message par Katoch#51 »

manuktm a écrit :C est fait, je rentre a l instant de l autoroute. 210km/h max. et vraiment max, au pire y a moyen de gratter 5/10km/h de plus en descente. Mais sur du plat c est 210. :oops:

Je demande à voir pour ceux qui atteigne 245. 40km/h de plus qu annoncé au test ca fait beaucoup. :?

mate les courbe au banc avc la ligne akra :lol: en comptant que en plus tu perd 4 kg rien que sur le silencieux par rapport a lorigine..c'est pas grand chose mais sa se sent jlavais preter a Murci il a été bleufé dla difference de gnac avc la ligne


et sa fait pas 40 km/h de plus que la normale, d'origine je prenait 232 a fond
........................................................Born To Be Wild........................................................


le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
Avatar du membre
Tom Angel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : mar. 20 mai, 2008 11:23
Moto : Speed Triple, bracelets LSL, pots arrows.
Localisation : Tournus, BLR, Ailleurs, ici

Message par Tom Angel »


tranquille, sans forcer, j'emmenche a 210.
apres, j'ai souvent du vent, ca guidonne un peu...

donc je vais pas plus loin...
mais coupé du vent, y'a moyen de pousser dans la ZR.
flying_gege77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : mer. 17 janv., 2007 22:24
Moto : GSR piste
Localisation : Montluçon

Message par flying_gege77 »

Stitch a écrit :Et bien moi, j'ai un K6 SVN et je n'ai pris "que" 216 mais grand max...Genre, descente avec vend dans le dos... Je trouve ça curieux que certains avec d'autres SVN obtiennent des vitesses du genre 230...Avec un N ! S'agit-il d'un étalonnage différent en usine, ou des différences techniques sur chaque moto...Je me demande...
Pour égayer tes propos, il peut y avoir une différence du fait de l'usure du pneu avant mais également de la taille du pneu. En effet d'origine le sv est monté en 120/60/17. Il se peut que tu soit monté en 120/70/17, en tant que pistard c'est ce que je monte. De ce fait, le flan du pneu est plus important ce qui fait que le pneu en 70 mettra un peu plus de temps qu'un pneu en 60 pour faire un tour. Donc il va y avoir une différence de vitesse lue au compteur.
Pour info sur piste je prend 215 km/h au rupteur en 14x46.
#77 Roadster Cup 2009
Va donner sa vie...
Avatar du membre
Stitch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 27 avr., 2008 21:42

Message par Stitch »

Et bien j'ai la même monte que l'origine 120/60/17 mais il est vrai que l'usure du pneu peut jouer....Comme le fait aussi, que je fais quand même 95 kg donc bon ben ça va moins vite que si je faisais 70 kg ! ;) :D ;)
Les seuls vrai barreaux à la liberté que l'on ressent sur une moto sont : LES FLICS ET LES POMPES A ESSENCE ! FONT TOUS CH..R !!
flying_gege77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : mer. 17 janv., 2007 22:24
Moto : GSR piste
Localisation : Montluçon

Message par flying_gege77 »

Stitch a écrit :Et bien j'ai la même monte que l'origine 120/60/17 mais il est vrai que l'usure du pneu peut jouer....Comme le fait aussi, que je fais quand même 95 kg donc bon ben ça va moins vite que si je faisais 70 kg ! ;) :D ;)
Bienvenue dans le club des "90'kg" :D :mrgreen:
#77 Roadster Cup 2009
Va donner sa vie...
Avatar du membre
matt7tb4
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 252
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 15:01
Localisation : 74

Message par matt7tb4 »

moi je precise, je prend 200 très facile, et le coup du 240 j'ai eu un leger faux plat vers 210 qui m'a donné un petit coup de pouce, et pis je fais 60kgs tout mouillé avec l'équipement et des bottes en zinc :lol: :lol:
Avatar du membre
Stitch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 27 avr., 2008 21:42

Message par Stitch »

flying_gege77 a écrit :
Stitch a écrit :Et bien j'ai la même monte que l'origine 120/60/17 mais il est vrai que l'usure du pneu peut jouer....Comme le fait aussi, que je fais quand même 95 kg donc bon ben ça va moins vite que si je faisais 70 kg ! ;) :D ;)
Bienvenue dans le club des "90'kg" :D :mrgreen:
;) ;) ...Ben ouais...J'me sens moins seul ! ( icone trop mort de rire )
Les seuls vrai barreaux à la liberté que l'on ressent sur une moto sont : LES FLICS ET LES POMPES A ESSENCE ! FONT TOUS CH..R !!
Avatar du membre
cytoo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : mar. 25 sept., 2007 13:16
Localisation : Yvelines

Message par cytoo »

Avec mon SV carbu de l'an 2000 j'ai réussi à prendre 210 et il devrait pouvoir monter un peu plus haut...
Avant de changer le kit chaîne je prenais pas plus de 205 mais je regrette les coups que je prenais à l'accélération :|
"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes." Taccacci
Avatar du membre
svman59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : lun. 21 janv., 2008 8:01
Localisation : dunkerque

Message par svman59 »

hello moi j ai 1 sv n a carbu et je monte 210/215 avec kit k&n et pot decil carbon ( icone trinquer )
plus tu penche moins tu tombe de haut
Répondre