Moufette a écrit :
arf non, positio haute je préfére, les goûts et les couleurs...
Alors il ne te reste plus qu'a nous mettre de belles photos quand tu l'auras installé :lol:
Quand je l'aurai, ça ne serait tardé je suis bien motivée, puis malgré le WE au Mans normalement le budget sa passe ^^, mais l'installer c'est une autre histoire, je serai bien capable de la monter à l'enver :lol: mdr
T'inquiète pas pour le montage ( icone non non )
Je suis certain qu'il y a un binanaute pas loin de chez toi qui se fera un plaisir de te l'installer
Etre un femme dans un milieu de mec, ça a aussi des avantages (icone lol)
Par contre j'étais pas au Mans, mais je vais à Barcelone dans 15 jours (icone moto) ( icone banane )
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Golgote a écrit :
Je suis certain qu'il y a un binanaute pas loin de chez toi qui se fera un plaisir de te l'installer
Par contre j'étais pas au Mans, mais je vais à Barcelone dans 15 jours (icone moto) ( icone banane )
Je préfèrerai savoir le monter tte seule lol Mais j'ai un ou deux potes qui m'aideront je ne m'en fais pas
Viens, on va faire des photomatons sur les radars du périph...^^
Ha merde y a plus de périph en Moselle ...
Golgote a écrit :
Je préfèrerai savoir le monter tte seule lol Mais j'ai un ou deux potes qui m'aideront je ne m'en fais pas
Dans ce cas là, bon courage. Tu verras (et tu entendras aussi ), le résultat en vaut la peine 8)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Salut,
tout d'abord mea-culpa car je ne me suis pas encore présenté...cela ne saurait tarder.
Juste un petit renseignement, je viens d'acheter un leo alu et j'avais vu un super topic en forme de bd montrant étapes par étapes le montage de ce pot. Je compte le monter cet après midi et impossible de remettre la main sur ce sujet.
Si vous avez le lien qui traîne qqpart merci de me faire suivre. Ca fait deux mois que j'ai le pot sans avoir pu le monter, c'est aujourd'hui ou jamais !
Yes, ça y est j'ai mon potttttt hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
L'est trop trop!!! Reste plus qu'a le monter now^^
Je vous balance les photos dés que c'est fait!!
Viens, on va faire des photomatons sur les radars du périph...^^
Ha merde y a plus de périph en Moselle ...