probleme d a- coup apres lavage
-
- Pilote 50 cm3
probleme d a- coup apres lavage
voila en fait g passé ma becane au karcher (de loin ) hier et ,depuis j ai constaté des petits a-coups qd je roule en ville en 2e ou 3e a 50 a l heure et a allure reguliere !!pas de soucis a vitesse plus elevée et pas de trou a l acceleration. d ou ca peut venir ? est ce un branchement qui a pu prendre la flotte ? ou comme g vu sur le fofo un probleme avec le carbu ? merci pour vos reponses
salut tout le monde je suis le petit dernier,je viens de faire l acquisition d un tres beau 1000 sv n gris et c est vraiment un régal !!!
Salut,
sur un SV1000 t'auras pas de problème de carbus vu que c'est une injection. édité pardon mal compris le sens, tu disais un problème comme sur les modèles carbus :lol: :lol: :lol: édité
T'as obturé ton échappement pendant le lavage ?
Quelle distance as tu parcouru depuis le lavage ?
Si t'as pas insisté avec la lance je vois pas la flotte foutre le brun dans le faisceaux, quand t'est éloigné ca reviens à une bonne saucé sur l'autoroute et heureusement ca transforme normalement pas la bécane en grille pain
.
A plus V.
sur un SV1000 t'auras pas de problème de carbus vu que c'est une injection. édité pardon mal compris le sens, tu disais un problème comme sur les modèles carbus :lol: :lol: :lol: édité
T'as obturé ton échappement pendant le lavage ?
Quelle distance as tu parcouru depuis le lavage ?
Si t'as pas insisté avec la lance je vois pas la flotte foutre le brun dans le faisceaux, quand t'est éloigné ca reviens à une bonne saucé sur l'autoroute et heureusement ca transforme normalement pas la bécane en grille pain

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.