probleme d a- coup apres lavage

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
sandro
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

probleme d a- coup apres lavage

Message par sandro »

voila en fait g passé ma becane au karcher (de loin ) hier et ,depuis j ai constaté des petits a-coups qd je roule en ville en 2e ou 3e a 50 a l heure et a allure reguliere !!pas de soucis a vitesse plus elevée et pas de trou a l acceleration. d ou ca peut venir ? est ce un branchement qui a pu prendre la flotte ? ou comme g vu sur le fofo un probleme avec le carbu ? merci pour vos reponses
salut tout le monde je suis le petit dernier,je viens de faire l acquisition d un tres beau 1000 sv n gris et c est vraiment un régal !!!
pprre
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par pprre »

Normalement, si c'est comme pour les carbu 650, c'est de l'eau qui est rentré par le puis de bougie avant.

Il faut juste laissé sécher, le mieux c'est de changer les bougies. ;)
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Message par tototwin »

:Forum65: Pas mieux...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
sandro
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par sandro »

ok merci !!
salut tout le monde je suis le petit dernier,je viens de faire l acquisition d un tres beau 1000 sv n gris et c est vraiment un régal !!!
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Sam »

Salut,

sur un SV1000 t'auras pas de problème de carbus vu que c'est une injection. édité pardon mal compris le sens, tu disais un problème comme sur les modèles carbus :lol: :lol: :lol: édité

T'as obturé ton échappement pendant le lavage ?
Quelle distance as tu parcouru depuis le lavage ?

Si t'as pas insisté avec la lance je vois pas la flotte foutre le brun dans le faisceaux, quand t'est éloigné ca reviens à une bonne saucé sur l'autoroute et heureusement ca transforme normalement pas la bécane en grille pain :mrgreen: .

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
Répondre