Chicane Exo 7 (GPR)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650N K6

Message par aioli69 »

gamerfou a écrit :il me semble que sur les GPR, la chicane se met dans la ligne à l'entrée du pot, pas en sortie ;)
:Forum65:
kiki.as
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par kiki.as »

pACHE a écrit :Alors ca ressemble à ca:
Image

Image

Ca devrait le faire en virant la fix par collier et en desserrant les ressorts (y a une technique pour ca ? car c'est vraiment tendu)

Maintenant la question c'est est-ce que je le fais ou pas, le son est vraiment top comme ca (icone cool) . Sachant que j'habite dans Paris.
Je pense quand même que ce n'est qu'une question de temps avant de me chopper une amende et de devoir la remettre quand même.

EDIT: Pis les MIB ils regardent pas juste la chicane en sortie de pot ? :)

bonjour

j'ai un pot GPR sur mon 650 et j'ai remis le DB killer dans la cartouche à cause des MIB....
Il faut effectivement virer les 2 ressorts entre la cartouche et la ligne
ensuite utilise tes bras musclés ou bien un peu de wd40 + quelques minutes de patience et le tour est joué
pACHE
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par pACHE »

kiki.as a écrit : bonjour

j'ai un pot GPR sur mon 650 et j'ai remis le DB killer dans la cartouche à cause des MIB....
ensuite utilise tes bras musclés ou bien un peu de wd40 + quelques minutes de patience et le tour est joué
Tu sens des différences après avoir remis le DBKiller? Je vais quand même tenter la manip ce week-end.

Merci :) 8)
kiki.as
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par kiki.as »

pACHE a écrit :
kiki.as a écrit : bonjour

Tu sens des différences après avoir remis le DBKiller? Je vais quand même tenter la manip ce week-end.

Merci :) 8)
point de vue performance aucune différence mais niveau bruit oui
je vois les MIB au moins une fois par semaine et ils ne n'ont jamais rien dit
tente la manip ca se fait en 2 minutes peut être un peu plus la 1re fois mais après la cartouche s'enlève sans trop de difficulté
pACHE
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par pACHE »

Je viens de faire la manip, et niveau bruit j'ai presque pas vu de différences :shock:
Les différences sont peut-être à haut régime, mais vu que j'ai testé en ville ...
Par contre après montage le DB Killer flotte un peu (mais en roulage rien senti) et le pot chauffe beaucoup plus !
Alors je sais pas si ca vaut le coup, sachant qu'en plus comme c'est "dans" le pot, les MIBs ne peuvent même pas le voir.
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

c'est ce que je t'avais dit, ca gueule quasi pareil avec et sans :mrgreen:
pACHE
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par pACHE »

D'un côté j'en suis content, mais bon, ca veut dire que je suis homologué là ?
Car sinon ca + plaque + cligno etc ... je vais pas faire long feu à paris :)

:twisted: :twisted:
Répondre