bihr ou rizoma??
bihr ou rizoma??
hello,
venant tout juste d avoir ma SV, je ne voudrais pas l abimer dans une chute conne, donc je suis a la recherche de tampons/roulettes de protections. j ai deja lu quelques post la dessus mais dans la plupart je retrouve les bike design et tres peu de commentaires sur les 2 marques entre lesquelles j hesite. alors peut etre que j ai mal lu, ou pas assez cherché mais si je pouvais avoir des avis de binanautes sur ces 2 marques en particulier ce serait super.
PS: les bike design ont l air bien aussi, j en doute pas, mais j ai un avoir a ecoulé chez un accessoiriste en particulier qui me propose soit rizoma, soit bihr donc....
venant tout juste d avoir ma SV, je ne voudrais pas l abimer dans une chute conne, donc je suis a la recherche de tampons/roulettes de protections. j ai deja lu quelques post la dessus mais dans la plupart je retrouve les bike design et tres peu de commentaires sur les 2 marques entre lesquelles j hesite. alors peut etre que j ai mal lu, ou pas assez cherché mais si je pouvais avoir des avis de binanautes sur ces 2 marques en particulier ce serait super.
PS: les bike design ont l air bien aussi, j en doute pas, mais j ai un avoir a ecoulé chez un accessoiriste en particulier qui me propose soit rizoma, soit bihr donc....
- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
Pour l'efficacitée, je te conseil d'aller voir la boutique de roadracing dans les bon plan, ses crash pad sont exellent 

J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- JB.69
- Pilote Supersport
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Oui il conseille les Bike Design (je lui en ai acheté) mais ça ne va pas résoudre son problème d'avoir.töma a écrit :Pour l'efficacitée, je te conseil d'aller voir la boutique de roadracing dans les bon plan, ses crash pad sont exellent
Sinon je trouvais les Rizoma jolis mais ils ne disposent pas de la tige qui traverse le cadre d'où mon choix.. Pour les Birh je ne sais pas.
Les Topblock et les origines Suz sont à 110 euros !!!
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
alors pour la petite histoire
un mec en sv1000 avait acheté du rizoma...
il les a meme pas monté ! c'etait ridicule, on les a comparé à ceux que je vend... :shock:
bref monte ce que tu veux, mais pas rizoma, ca sert a rien :?
un mec en sv1000 avait acheté du rizoma...
il les a meme pas monté ! c'etait ridicule, on les a comparé à ceux que je vend... :shock:
bref monte ce que tu veux, mais pas rizoma, ca sert a rien :?

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
merci pour vos reponses, j ai finalement opté pour ceux de chez suzuki mais ce sont ceux d un pote qui veut tuner ca bécane et donc en mettre des beaux en l occurence les LSL comme vous!!
les miens ont l air bien, peut etre pas super esthetique mais je pense qu ils doivent etre bien en cas de chute ce que je ne me souhaite pas!!!! :lol:
les miens ont l air bien, peut etre pas super esthetique mais je pense qu ils doivent etre bien en cas de chute ce que je ne me souhaite pas!!!! :lol:
K4!!!
- jona impact
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N