Adresse pour régler un SV1000 au banc ?
- BuzzSV
- Pilote 50 cm3
- Messages : 188
- Enregistré le : dim. 05 nov., 2006 13:31
- Moto : SV1000S K3
- Localisation : Sauvian (34)
Adresse pour régler un SV1000 au banc ?
Salut !
Suite à 2-3 modifs de ma SV1000S K3 (K&N, pots Nikko NX homologués avec chicanes amovibles ( icone ange ) et débranchage fil N°25 :twisted: ), je cherche une adresse pour lui offrir un réglage digne de ce nom, avec passage au banc et tout pour bien savoir que faire.
Qui connaît une bonne adresse soit au sud de Paris, ou alors dans les 200 km autour d'Orléans (du côté de Tours ?...) ?
Suite à 2-3 modifs de ma SV1000S K3 (K&N, pots Nikko NX homologués avec chicanes amovibles ( icone ange ) et débranchage fil N°25 :twisted: ), je cherche une adresse pour lui offrir un réglage digne de ce nom, avec passage au banc et tout pour bien savoir que faire.
Qui connaît une bonne adresse soit au sud de Paris, ou alors dans les 200 km autour d'Orléans (du côté de Tours ?...) ?
Je la prendrai nuhuuuuue sur mon SV mille...


-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 88
- Enregistré le : mer. 17 janv., 2007 22:24
- Moto : GSR piste
- Localisation : Montluçon
Je te conseille BIKE COLORS RACING a Auneau dans le 28, cherche le dans google. C'est un mec super simpa qui pourra te donner plein de conseils. En plus , la il vient de vendre son sv1000 qu'il avait entierement préparé et de mémoire il sortait 140cv, c'est le roi de la prépa et en plus il a un banc de puissance tip top.
#77 Roadster Cup 2009
Va donner sa vie...
Va donner sa vie...
- BuzzSV
- Pilote 50 cm3
- Messages : 188
- Enregistré le : dim. 05 nov., 2006 13:31
- Moto : SV1000S K3
- Localisation : Sauvian (34)
Je viens de parcourir leur site. En fait on dirait qu'ils font surtout de la prépa, non ?
Moi ce qui m'intéresse c'est de la faire régler aux petits oignons, sans passer par l'installation d'un PC3.
J'ai pas envie qu'elle me sorte plus de chevaux, je veux juste qu'elle sorte correctement ceux qu'elle a... Ca doit être possible ?
Moi ce qui m'intéresse c'est de la faire régler aux petits oignons, sans passer par l'installation d'un PC3.
J'ai pas envie qu'elle me sorte plus de chevaux, je veux juste qu'elle sorte correctement ceux qu'elle a... Ca doit être possible ?
Je la prendrai nuhuuuuue sur mon SV mille...


-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 88
- Enregistré le : mer. 17 janv., 2007 22:24
- Moto : GSR piste
- Localisation : Montluçon
ça doit surement être possible de regler seulement l'injection, le mieux c'est de l'appeler. Demande Philip, c'est le boss.BuzzSV a écrit :Je viens de parcourir leur site. En fait on dirait qu'ils font surtout de la prépa, non ?
Moi ce qui m'intéresse c'est de la faire régler aux petits oignons, sans passer par l'installation d'un PC3.
J'ai pas envie qu'elle me sorte plus de chevaux, je veux juste qu'elle sorte correctement ceux qu'elle a... Ca doit être possible ?
#77 Roadster Cup 2009
Va donner sa vie...
Va donner sa vie...
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 88
- Enregistré le : mer. 17 janv., 2007 22:24
- Moto : GSR piste
- Localisation : Montluçon
tu vas voir le mec est super sympa... il m'a réglé ma SVS 650 de piste avec le power commander, résultat: 75cv à la roue (84cv au vilo), pas mal pour un petit twin.BuzzSV a écrit :A la louche dans les 150€.
Je vais me payer le luxe d'aller discuter sur place, ça me fera une ballade, c'est à 60 km de chez moi...
Dis lui que tu viens sur les conseils de Flying_gege du forum "suzette".
#77 Roadster Cup 2009
Va donner sa vie...
Va donner sa vie...