Adresse pour régler un SV1000 au banc ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
BuzzSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 188
Enregistré le : dim. 05 nov., 2006 13:31
Moto : SV1000S K3
Localisation : Sauvian (34)

Adresse pour régler un SV1000 au banc ?

Message par BuzzSV »

Salut !

Suite à 2-3 modifs de ma SV1000S K3 (K&N, pots Nikko NX homologués avec chicanes amovibles ( icone ange ) et débranchage fil N°25 :twisted: ), je cherche une adresse pour lui offrir un réglage digne de ce nom, avec passage au banc et tout pour bien savoir que faire.

Qui connaît une bonne adresse soit au sud de Paris, ou alors dans les 200 km autour d'Orléans (du côté de Tours ?...) ?
Je la prendrai nuhuuuuue sur mon SV mille...

Image
flying_gege77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : mer. 17 janv., 2007 22:24
Moto : GSR piste
Localisation : Montluçon

Message par flying_gege77 »

Je te conseille BIKE COLORS RACING a Auneau dans le 28, cherche le dans google. C'est un mec super simpa qui pourra te donner plein de conseils. En plus , la il vient de vendre son sv1000 qu'il avait entierement préparé et de mémoire il sortait 140cv, c'est le roi de la prépa et en plus il a un banc de puissance tip top.
#77 Roadster Cup 2009
Va donner sa vie...
Avatar du membre
BuzzSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 188
Enregistré le : dim. 05 nov., 2006 13:31
Moto : SV1000S K3
Localisation : Sauvian (34)

Message par BuzzSV »

Je viens de parcourir leur site. En fait on dirait qu'ils font surtout de la prépa, non ?

Moi ce qui m'intéresse c'est de la faire régler aux petits oignons, sans passer par l'installation d'un PC3.

J'ai pas envie qu'elle me sorte plus de chevaux, je veux juste qu'elle sorte correctement ceux qu'elle a... Ca doit être possible ?
Je la prendrai nuhuuuuue sur mon SV mille...

Image
flying_gege77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : mer. 17 janv., 2007 22:24
Moto : GSR piste
Localisation : Montluçon

Message par flying_gege77 »

BuzzSV a écrit :Je viens de parcourir leur site. En fait on dirait qu'ils font surtout de la prépa, non ?

Moi ce qui m'intéresse c'est de la faire régler aux petits oignons, sans passer par l'installation d'un PC3.

J'ai pas envie qu'elle me sorte plus de chevaux, je veux juste qu'elle sorte correctement ceux qu'elle a... Ca doit être possible ?
ça doit surement être possible de regler seulement l'injection, le mieux c'est de l'appeler. Demande Philip, c'est le boss.
#77 Roadster Cup 2009
Va donner sa vie...
Avatar du membre
BuzzSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 188
Enregistré le : dim. 05 nov., 2006 13:31
Moto : SV1000S K3
Localisation : Sauvian (34)

Message par BuzzSV »

Je leur ai envoyé un mail, ils m'ont répondu et avancé un tarif, donc c'est possible...
Je la prendrai nuhuuuuue sur mon SV mille...

Image
sherlock
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 66
Enregistré le : lun. 09 avr., 2007 21:17
Localisation : Paris

Message par sherlock »

BuzzSV a écrit :et avancé un tarif,
et kombien k'ça fait ti ?
Avatar du membre
BuzzSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 188
Enregistré le : dim. 05 nov., 2006 13:31
Moto : SV1000S K3
Localisation : Sauvian (34)

Message par BuzzSV »

A la louche dans les 150€.
Je vais me payer le luxe d'aller discuter sur place, ça me fera une ballade, c'est à 60 km de chez moi...
Je la prendrai nuhuuuuue sur mon SV mille...

Image
sherlock
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 66
Enregistré le : lun. 09 avr., 2007 21:17
Localisation : Paris

Message par sherlock »

ok merci, tiens nous au courant ça m'interesse !
flying_gege77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : mer. 17 janv., 2007 22:24
Moto : GSR piste
Localisation : Montluçon

Message par flying_gege77 »

BuzzSV a écrit :A la louche dans les 150€.
Je vais me payer le luxe d'aller discuter sur place, ça me fera une ballade, c'est à 60 km de chez moi...
tu vas voir le mec est super sympa... il m'a réglé ma SVS 650 de piste avec le power commander, résultat: 75cv à la roue (84cv au vilo), pas mal pour un petit twin.
Dis lui que tu viens sur les conseils de Flying_gege du forum "suzette".
#77 Roadster Cup 2009
Va donner sa vie...
Avatar du membre
BuzzSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 188
Enregistré le : dim. 05 nov., 2006 13:31
Moto : SV1000S K3
Localisation : Sauvian (34)

Message par BuzzSV »

Je ne doute pas un seul instant que le gars soit compétent.

Mais je rappelle juste que je ne veux qu'un bon réglage, sans installer de Power Commander ou autre boîtier à refourguer des canassons...

A mon avis ça va le faire.
Je la prendrai nuhuuuuue sur mon SV mille...

Image
sherlock
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 66
Enregistré le : lun. 09 avr., 2007 21:17
Localisation : Paris

Message par sherlock »

BuzzSV a écrit : Mais je rappelle juste que je ne veux qu'un bon réglage, sans installer de Power Commander ou autre boîtier à refourguer des canassons...
justement, je suis curieux de savoir ce qu'il pourrait régler en l'absence d'un tel boitier. Il t'as pas précisé dans son mail des fois ?
Avatar du membre
BuzzSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 188
Enregistré le : dim. 05 nov., 2006 13:31
Moto : SV1000S K3
Localisation : Sauvian (34)

Message par BuzzSV »

sherlock a écrit : justement, je suis curieux de savoir ce qu'il pourrait régler en l'absence d'un tel boitier. Il t'as pas précisé dans son mail des fois ?
Bah si, il paramètre tout siplement le boîtier d'origine...
Je la prendrai nuhuuuuue sur mon SV mille...

Image
sherlock
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 66
Enregistré le : lun. 09 avr., 2007 21:17
Localisation : Paris

Message par sherlock »

ok merci, donc il a bien un Teka ou équivalent.
tiens nous au courant du résultat
Répondre