Ben ouai c'est ce qu'on disait, c'est le réglage "de base".
Après si tu veux adapter ta tension à toi et à personne d'autre tu règle avec un sac aussi gros que toi sur la bécane c'est tout :lol:
Et pour preuve que le poid du pilote joue, quand on est avec un passager ou avec des bagages la chaîne se tend encore plus ...
bruit de chaine
salutbibike a écrit :Ben ouai c'est ce qu'on disait, c'est le réglage "de base".
Après si tu veux adapter ta tension à toi et à personne d'autre tu règle avec un sac aussi gros que toi sur la bécane c'est tout :lol:
Et pour preuve que le poid du pilote joue, quand on est avec un passager ou avec des bagages la chaîne se tend encore plus ...
Et si à chaque fois tu as un sds, tu vas refaire ta tension en mettant le sds dessus à chaque fois ?
- bibike
- Pilote 250 cm3
- Messages : 537
- Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 21:45
- Moto : Suzuki 650 SVS 2002
- Localisation : Le Mans (72)
Dans l'idéal ce serait le mieux mais bon personne le fait, je le fais que sur longues distances sinon on passe sa vie à ça.sterna a écrit :salutbibike a écrit :Ben ouai c'est ce qu'on disait, c'est le réglage "de base".
Après si tu veux adapter ta tension à toi et à personne d'autre tu règle avec un sac aussi gros que toi sur la bécane c'est tout :lol:
Et pour preuve que le poid du pilote joue, quand on est avec un passager ou avec des bagages la chaîne se tend encore plus ...
Et si à chaque fois tu as un sds, tu vas refaire ta tension en mettant le sds dessus à chaque fois ?
ok avec toi, jusqu'au jour ou tu tomberas sur une becanne ou meme en alignant les petits traits bien comme il faut de chaque coté, ben ta roue sera de travers... (vecu sur mon 400 wrf), donc la ben tu fais a l'oeil...bibike a écrit :A l'oeil nan mais franchement :roll:
Sur ton bras oscillant, tu as de chaque côté, des petits traits derrière les écrous de serrage de la roue.
Ca ça sert à aligner ta roue.
