J'aimerais vous faire part de mon expérience actuelle...SVS650k5 pour mémoire !
Et ce que je remarque, j'ai vraiment l'impression que c'est depuis le Devil déchicané !

En fait, ma tite suzette cale trop souvent a mon gout, sans raison apparente..... Si je la laisse longtemps au ralenti (béquillée par exemple) et que je donne ensuite des coups de gaz (pour faire écouter le Devil par autre exemple) elle à a peu pret toute les chances de caler.....
Ce soir comme depuis le début de la semaine je me tappe des bouchons monstres cause inondations.... moteur qui monte en température... et lorsque je joue de l'accel pour me faire "entendre" pour remonter les files, elle cale aussi ! Alors pas à chaque coup de gaz, mais une fois par jour quoi ! Ce qui est trop à mon gout.....
C'est pas pratique de caler en remontant les files, faut faire preuve de réflexes pour vite la remettre en route :?
J'ai l'impression qu'elle s'étouffe à cause de la sortie d'échappement libérée.... je me trompe ? Je n'ai fait aucun réglage de richesse pour le moment (donc pétarades inside !). Devrais-je y songer fortement ? Faut il passer chez Suz' pour qu'ils règlent autre chose que la richesse ?
Niveau filtre à air, je l'ai démonté l'autre jour par curiosité, pas très sale, mais j'en ai profité pour le nettoyer un chouilla....
Voila, votre avis ou retour d'expérience serait le bienvenue, car ça commence à me gonfler un peu cette histoire !
:evil: