merci, j'en suis tout gêné, un compliment venant du grand maître de l'IRE de chez binanoAZ a écrit :Excellent ton bricolage !! (icone cool)
Très très propre, ça nous présage du bon ! :Applaudissements02:

il me tarde de voir le résultat.
@++
V
I y a deux solutions :Grobill a écrit :oui c'est bien le même.
par contre je comprends pas bien l'histoire du plexi, tu colle un plexi par dessus l'IRE? et après tu fixe le tout comment au compteur?
bon sinon j'ai fini de réparer le portable d'un client donc je vais repérer mes couleurs de fils.
@++
V
ah si seulement... :roll:Patrick67 a écrit :Pour le compteur ; on remarque sur la photo un cache noir à gauhe et droite de la clé de contact , j'aimerais savoir si derrière ces caches c'est disponible pour l'afficheur ?
Bah j'avais ça avec le DG8 et pas de souci... puis c'est vraiment face au vent ?Patrick67 a écrit :J'ai pensé à ce mode de fixation , mais le problème c'est la vibration fasse au vent à grande vitesse ...ça va passer à la mode arrache et vibration !macumba a écrit :pensez au velcro plastique ca marche nikel !
Solide oui mais ; vibration ...macumba a écrit :Bah j'avais ça avec le DG8 et pas de souci... puis c'est vraiment face au vent ?Patrick67 a écrit :J'ai pensé à ce mode de fixation , mais le problème c'est la vibration fasse au vent à grande vitesse ...ça va passer à la mode arrache et vibration !macumba a écrit :pensez au velcro plastique ca marche nikel !
C'est super solide hein !!!
intégré à la moto OK !Patrick67 a écrit :Solide oui mais ; vibration ...macumba a écrit :Bah j'avais ça avec le DG8 et pas de souci... puis c'est vraiment face au vent ?Patrick67 a écrit : J'ai pensé à ce mode de fixation , mais le problème c'est la vibration fasse au vent à grande vitesse ...ça va passer à la mode arrache et vibration !
C'est super solide hein !!!
Enfin c'est pas mon truc , car n'importe qui peut arracher le velcro ...
mon idée c'est que l'afficheur soit intègré sur la moto .