Salut à tous,
J'ai un problème sur les cligno de mon sv650 année 2004.
En faite j'ai le clignotant arrière droit qui est allumé en permanence comme les feux. Si j'inverse les branchements avec l'autre cligno arrière, c'est le gauche qui reste allumé.
Si quelqu'un pouvait m'aider? Avec les schéma électrique? Ou une idée sur le problème?
Merci à tous,
Bonne journée
[Résolu] Problème de clignotant
[Résolu] Problème de clignotant
Modifié en dernier par yann6_7 le mer. 04 juin, 2008 11:14, modifié 1 fois.
- durothar
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki sv-650S Barbu x)
salut! j'ai peut-ètre une tite idée sur ton probleme, est-ce que le cligno qui reste allumé a l'arrière, clignote a l'avant? si c'est pas le cas vérifie l'ampoule du cligno avant, sinon tu peu avoir les 2 conducteur du clignotant dénudé et qui se touche [ce que j'ai eu sur ma NSR] dans ce cas la t'es bon pour racheter un clignotant mais démonte la moto et regarde bien les fils de ton clignotant!! [juste celui qui déconne ]
Maintenant ca peut aussi venir du ptit truc carré, j'ai zappé le nom euuuh.... la bobine pour les clignotant la >< je sais plus, si quelqu'un pouvai m'éclairer? merci
Maintenant ca peut aussi venir du ptit truc carré, j'ai zappé le nom euuuh.... la bobine pour les clignotant la >< je sais plus, si quelqu'un pouvai m'éclairer? merci

IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw
Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
la centrale clignotantdurothar a écrit :salut! j'ai peut-ètre une tite idée sur ton probleme, est-ce que le cligno qui reste allumé a l'arrière, clignote a l'avant? si c'est pas le cas vérifie l'ampoule du cligno avant, sinon tu peu avoir les 2 conducteur du clignotant dénudé et qui se touche [ce que j'ai eu sur ma NSR] dans ce cas la t'es bon pour racheter un clignotant mais démonte la moto et regarde bien les fils de ton clignotant!! [juste celui qui déconne ]

@++
V
Merci
Salut,
merci pour ta réponse. j'ai démonté la moto hier aprèm et j'ai trouvé le problème.
L'ancien proprio avait branché le cligno sur la fiche de l'éclairage de plaque je pense. J'ai juste eu à le mettre sur la bonne fiche et tout roule. Merci pour ta et vos réponses.
@+++
merci pour ta réponse. j'ai démonté la moto hier aprèm et j'ai trouvé le problème.
L'ancien proprio avait branché le cligno sur la fiche de l'éclairage de plaque je pense. J'ai juste eu à le mettre sur la bonne fiche et tout roule. Merci pour ta et vos réponses.
@+++