[Résolu] Problème de clignotant

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
yann6_7
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

[Résolu] Problème de clignotant

Message par yann6_7 »

Salut à tous,

J'ai un problème sur les cligno de mon sv650 année 2004.
En faite j'ai le clignotant arrière droit qui est allumé en permanence comme les feux. Si j'inverse les branchements avec l'autre cligno arrière, c'est le gauche qui reste allumé.

Si quelqu'un pouvait m'aider? Avec les schéma électrique? Ou une idée sur le problème?

Merci à tous,

Bonne journée
Modifié en dernier par yann6_7 le mer. 04 juin, 2008 11:14, modifié 1 fois.
durothar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Suzuki sv-650S Barbu x)

Message par durothar »

salut! j'ai peut-ètre une tite idée sur ton probleme, est-ce que le cligno qui reste allumé a l'arrière, clignote a l'avant? si c'est pas le cas vérifie l'ampoule du cligno avant, sinon tu peu avoir les 2 conducteur du clignotant dénudé et qui se touche [ce que j'ai eu sur ma NSR] dans ce cas la t'es bon pour racheter un clignotant mais démonte la moto et regarde bien les fils de ton clignotant!! [juste celui qui déconne ]

Maintenant ca peut aussi venir du ptit truc carré, j'ai zappé le nom euuuh.... la bobine pour les clignotant la >< je sais plus, si quelqu'un pouvai m'éclairer? merci :)
IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw

Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire

Message par Grobill »

durothar a écrit :salut! j'ai peut-ètre une tite idée sur ton probleme, est-ce que le cligno qui reste allumé a l'arrière, clignote a l'avant? si c'est pas le cas vérifie l'ampoule du cligno avant, sinon tu peu avoir les 2 conducteur du clignotant dénudé et qui se touche [ce que j'ai eu sur ma NSR] dans ce cas la t'es bon pour racheter un clignotant mais démonte la moto et regarde bien les fils de ton clignotant!! [juste celui qui déconne ]

Maintenant ca peut aussi venir du ptit truc carré, j'ai zappé le nom euuuh.... la bobine pour les clignotant la >< je sais plus, si quelqu'un pouvai m'éclairer? merci :)
la centrale clignotant ;)

@++
V
yann6_7
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Merci

Message par yann6_7 »

Salut,

merci pour ta réponse. j'ai démonté la moto hier aprèm et j'ai trouvé le problème.
L'ancien proprio avait branché le cligno sur la fiche de l'éclairage de plaque je pense. J'ai juste eu à le mettre sur la bonne fiche et tout roule. Merci pour ta et vos réponses.

@+++
Répondre