je viens chercher de l'aide auprès de vous, possesseurs et passionnés de SV....
je souligne ça, car à ma grande surprise, je n'ai pas trouvé de forum de XT600....

en effet, pour des raisons personnelles et professionnelles, j'ai été contraint de m'acheter une deuxième moto (

ya différentes choses à retaper dont le changement du disque avant.
le précédent proprio l'avait monté en Supermotard avec des jantes de SV650 (il n'a d'ailleurs pas recaler parfaitement l'étrier de frein, ce qui fait qu'une petite partie des plaquettes n'est pas en contact avec le disque... :Hein85: )
il y a donc un disque de frein avant de SV650... enfin, je le crois en tout cas... c'est ce que ma dit le mec de la casse.
C'est un disque flottant de 290mm qui présente un "déport" vers le centre du disque. Il y a 5 trous pour le fixer.
Me confirmez vous que c'est un disque de SV650?
Il faut donc que je remplace ce disque. Sachant que je vais rouler pépère avec le XT, je n'ai pas besoin d'un truc performant. Or le mec de la casse m'a dit que je serais surement obligé de remonter un disque flottant. de plus il m'a dit que sur le net se vendaient des disques flottant venant d'Espagne de qualité pourrie et qu'il valait mieux que je mette un disque d'origine...
mais ça va me coûter la peau des fesses!
:shock:
savez vous quel genre de disque je peux acheter pour remplacer celui-ci et limiter mes dépenses?
V!