bah moi c etait juste pour repondre a la question du titre
en gros j avais ( j ai toujours a vendre ) une selle confort sur mon 650 k3... quand j ai racheté une selle normale, le vendeur m a bien précisé de faire attention car c etait une selle de 1000 k3 donc qui ne se montait pas sur les modeles posterieurs...
donc sur mon 650 k3 j ai en theorie une selle de 1000 k3... apres moi j en sais pas plus... je transmet juste l info
( PS ya pas a dire les breles en k3 grises cadre gris... sont sacrément les plus zoulies!!! )
jujuSV a écrit :bah moi c etait juste pour repondre a la question du titre
en gros j avais ( j ai toujours a vendre ) une selle confort sur mon 650 k3... quand j ai racheté une selle normale, le vendeur m a bien précisé de faire attention car c etait une selle de 1000 k3 donc qui ne se montait pas sur les modeles posterieurs...
donc sur mon 650 k3 j ai en theorie une selle de 1000 k3... apres moi j en sais pas plus... je transmet juste l info
( PS ya pas a dire les breles en k3 grises cadre gris... sont sacrément les plus zoulies!!! )
Oui mais je suis justement en train d'expliquer que les 1000 N en K3 ont une boucle de K4 !!!
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
bah moi je veux mais alors... vraiment bien te croire!!! mais c est pas ce qu on m a dit... apres je veux bien qu on m ait raconté des conneries... suis pas succeptible j essais juste de faire avancer ( humm ou reculer :Hein36: ) le shimelimelimeliblbick
Grome a écrit :Donc en fait c'était comme un prototype ma meule? ou ça a été cangé après? ou ils on fait des 1000nk3 direct en forme de k4? (MEC mai 2003)
Je n'est jamais vu de sv 1000 N K3 avec une boucle de K3... Je suis sûr que ça n'existe pas, au moins en france... Jusqu'à preuve du contraire...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
jujuSV a écrit :bah moi je veux mais alors... vraiment bien te croire!!! mais c est pas ce qu on m a dit... apres je veux bien qu on m ait raconté des conneries... suis pas succeptible j essais juste de faire avancer ( humm ou reculer :Hein36: ) le shimelimelimeliblbick
Trouve moi une photo, qui ne sois pas une image de type présentation commerciale, d'un sv 1000 N, avec "suzuki sur le reservoir et une boucle de K3... Immatriculé en france. Et je te file 10 croquettes !
-toto-