moi je l'ai enleve sur mon 650 mais il est vrai qu'a haut regime j'ai l'infime impression quelle a moins de peche mais pour ce qui est du bruit c'est pas mal en effet
spinair a écrit :et j'ai remarqué une petite perte en vitesse de pointe 225 au lieu de 235, mais bon on roule jamais a ces vitesses la hein? (sauf pour tester l'enlevage de snorque bien sur :lol: ) , donc c'est pas grave....
( icone neuneu )
Ca me semble énorme comme différence....
Moi j'ai jamais roulé avec snorque et je monte à 230 avec la même moto que toi....
Faudrai faire des essais comparatifs:
- avec snorque
- sans snorque
- avec snorque + KN
- sans snorque + KN
moi j' ai senti un net gain a mi regime et en souplesse en bas........je pouvais visser de suite des 2 - 3000 tr sans que ca cogne........par contre le gain n' y est que si pots libres + repro injection.........sur le site svfree.fr il y' a un passage au banc d' une sv 1000 avec et sans snork........le gain est reel (+3 cv) sur la meme moto et sur le meme banc..........salut a+
Dommage , (on va encore dire que je suis jamais content ) j'aurais bien aimé voir le résultat aussi sur un 650 mais ca prouve qu'avec un bon réglage on peut tirer encore de la puissance .. :twisted: :twisted:
Combien coute un banc plus réglage injection ?? ca m'interesse beaucoup tout ca !
J'ai un léovince et je passerais au KN des la révise des 18000... + changement snorkel pour celui de la 1000...