tapis de réservoir et sacoche!
- Gzourb
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
- Localisation : Libourne à côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...
Mauvaise nouvelle! Le concess' m'a annoncé que bagster ne le fesait pas dans le coloris choisi (gris anthracite) donc retour à la case départGzourb a écrit :Commande passée today!!
Je mettrais des photos ici!!
Affaire à suivre...
cool c'est mon 200 ème message!!! pilote 125 cm3 (icone moto)
Un MT09 2017 c'est ça! :

-
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s k9
Ils l'ont fait, mais la couleur était pourrieGzourb a écrit :Mauvaise nouvelle! Le concess' m'a annoncé que bagster ne le fesait pas dans le coloris choisi (gris anthracite) donc retour à la case départGzourb a écrit :Commande passée today!!
Affaire à suivre...alors bon je vais me rabattre sur le traditionnel, si quelqu'un connait un tapis bagster gris foncé ou noir pour un sv1000s k6 :arrow: MP ! merci

-
- Pilote 250 cm3
Je précise que la couleur n'allait pas avec la VRAI couleur du SVLe Boulet a écrit :Ils l'ont fait, mais la couleur était pourrieGzourb a écrit :Mauvaise nouvelle! Le concess' m'a annoncé que bagster ne le fesait pas dans le coloris choisi (gris anthracite) donc retour à la case départGzourb a écrit :Commande passée today!!
Affaire à suivre...alors bon je vais me rabattre sur le traditionnel, si quelqu'un connait un tapis bagster gris foncé ou noir pour un sv1000s k6 :arrow: MP ! merci

- fmor75
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 1000 k3
Ce qui est le cas de tous les tapis de réservoir : c'est dur d'avoir le même rendu sur du cuir et sur du métal :idea: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:Le Boulet a écrit :Je précise que la couleur n'allait pas avec la VRAI couleur du SVLe Boulet a écrit :Ils l'ont fait, mais la couleur était pourrieGzourb a écrit : Mauvaise nouvelle! Le concess' m'a annoncé que bagster ne le fesait pas dans le coloris choisi (gris anthracite) donc retour à la case départalors bon je vais me rabattre sur le traditionnel, si quelqu'un connait un tapis bagster gris foncé ou noir pour un sv1000s k6 :arrow: MP ! merci

-
- Pilote 250 cm3
En effet, mais pour l'anthracite, c'est comme si tu mettais un tapis vert pomme sur une moto jaune ( icone beurk )fmor75 a écrit :Ce qui est le cas de tous les tapis de réservoir : c'est dur d'avoir le même rendu sur du cuir et sur du métal :idea: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:Le Boulet a écrit :Je précise que la couleur n'allait pas avec la VRAI couleur du SV
Ils s'étaient vraiment gouré là

-
- Pilote 50 cm3
:shock:
J'au eu une sacoche aimantée et bjr le réservoir rayé! (méditation)
J'ai également une protction christale. C'est joli mais très fragile au niveau des fixations pour la sacoche!
j'étais emballé au début malgré la dif de tarif mais maintenant par expérience je peux dire qu'il vaut mieux acheter les protections normales! :Hein85:
J'au eu une sacoche aimantée et bjr le réservoir rayé! (méditation)
J'ai également une protction christale. C'est joli mais très fragile au niveau des fixations pour la sacoche!
j'étais emballé au début malgré la dif de tarif mais maintenant par expérience je peux dire qu'il vaut mieux acheter les protections normales! :Hein85:
- fmor75
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 1000 k3
[quote="Raphael89"]:shock: J'au eu une sacoche aimantée et bjr le réservoir rayé! quote]
La même avec mon porte carte!! Vernis attaqué par plein de micro-rayures :x ...et pourtant, je ne "tirais" jamais sur la sacoche pour l'enlever : je passais ma main sous chaque aimant (je sais, j'suis un peu maniac
)
N'achetez surtout pas de l'aimanté 
La même avec mon porte carte!! Vernis attaqué par plein de micro-rayures :x ...et pourtant, je ne "tirais" jamais sur la sacoche pour l'enlever : je passais ma main sous chaque aimant (je sais, j'suis un peu maniac