Voici une photos, la pièce n'est pas extra, mais c'était mon premier essai, et la prochaine sera mieux (j'éspère

Les apprêts les plus courants, à pulveriser au pistolet ne sont pas plutot polyurétanes (PU)... (je sais pas si c'est bien écrit) :lol:Law Warrior a écrit :Je ne suis pas carrossier professionel, mais je sors de l'Espera Sbarro, donc je connais de bonnes bases pour ce genre de choses![]()
Normal que la résine agresse l'apprêt, car c'est souvent des apprêt polyester, et la résine polyester, bah il arrive que les styrènes qui s'en échappent au séchage attaques les autres composés polyester (gel coat, apprêt).
Selon l'usage, y'a des solutions pour éviter ce genre de soucis...
Alors, les moules qui paraissent propres présentent pleins de petits trous (la faute à l'absence de gelcoatToTo a écrit :Le moule du flan de carénage est plutôt réussi! Celui du garde boue aussi ( icone accord )
Par contre ton moule en plâtre...eureux04: il semble qu'il faudra beaucoup beaucoup de travail pour le rendre lisse (si c'est bien l'intérieur qu'on voit sur les photos?)