Pour le TL je sais pas... (icone je sais pas)bigfoot1000N a écrit :si le probleme du prix se pose pour le 1000 il se pose aussi pour le 650...
sur le site de yosh, la ligne complète est a 739 dollars, a voir les frais de port et la part du gateau pour la douane; et pui l'interet c'est un gain de puissance certe pas enorme mais ajouté a d'autre pieces ( power commander , filtre k&n...) sa doi commancer a changer la bete.
Donc personne pour me dire si une ligne de tl se monte sur sv?????
ligne sv 1000
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Je sais pas non plus (icone je sais pas) .bigfoot1000N a écrit :Donc personne pour me dire si une ligne de tl se monte sur sv?????
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3
- L'Yotch
- Pilote 50 cm3
- Moto : VFR 800 & R1 2005 only Piste
j'ai un power comander et un filtre K&N sur le sv piste, et j'ai quelqun qui peut me réglé tous çatototwin a écrit :C'est ça, et je l'avais dit plus haut....SV6.5 a écrit :Deja niveau diametre ca doit pas etre pareil :roll: .yo@nn a écrit :j'aimerais savoir le probléme de la ligne du 650 qui passe pas sur le 1000?
c'est pour ça que ça m'interresse de savoir !!
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Et un scoop, tu as ?töma a écrit :Je crois que chandy n'en sais rien également :roll:tototwin a écrit :Est ce que quelqu'un d'autre ne sait pas SVP ?
-toto-
- SV6.5
- Modérateur
Qui sait?, il pourrait nous surprendre :lol: .töma a écrit :Je crois que chandy n'en sais rien également :roll:tototwin a écrit :Est ce que quelqu'un d'autre ne sait pas SVP ?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3
- diablo
- Pilote 125 cm3
- Moto : svs 1000 full black k5
chose sure la ligne du 6.5 est d un diametre plus petit que la 1000
pour la ligne du tl ben je sais pas

pour la ligne du tl ben je sais pas
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuve
http://diablo-svs.labrute.fr

http://diablo-svs.labrute.fr
- SV6.5
- Modérateur
Notre topic d'aide qu'on peut pas donner n'a plus de raison de vivre, on a la reponselafleche a écrit :Moi je sais !!!! :lol:
J'ai eu un tls avant mon sv1000 avec une ligne haute et des pots yosh que j'ai gardé pour monté sur mon sv1000.
Et au final......
Sa passe pasmais pas du tout au niveau du cylindre arriere surtout.
Par contre les cartouches aucun probleme donc j'ai revendu la ligne complete.

Kip's signature
Kip's signature
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
moi j'ai deja vendu une ligne 2 en 1
trop beau (icone amoureux)
trop beau (icone amoureux)

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
-
- Pilote 50 cm3
Notre topic d'aide qu'on peut pas donner n'a plus de raison de vivre, on a la reponse
.[/quote]
ba on a la reponse mais je ne sais tjs pas ou jpeu trouver une ligne, je suis passer chez suzuki avenue de la grande armée cet aprem et meme en homologué il n'a rien a me proposer, la sv 1000 n'a pa été une grande reussite d'apré ce kil ma di....

ba on a la reponse mais je ne sais tjs pas ou jpeu trouver une ligne, je suis passer chez suzuki avenue de la grande armée cet aprem et meme en homologué il n'a rien a me proposer, la sv 1000 n'a pa été une grande reussite d'apré ce kil ma di....