question humidité

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Panpan91
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question humidité

Message par Panpan91 »

slt tous lemonde,
j'ai entendu dire que les SV n'aimaient pas trop l'eau surtout le premier cylindre qui pouvait avec des ratés par forte pluie..
Est-ce vrai et ya-t-il une solution?
Merci d'avance.
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Kervyn
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Re: question humidité

Message par Kervyn »

Panpan91 a écrit :slt tous lemonde,
j'ai entendu dire que les SV n'aimaient pas trop l'eau surtout le premier cylindre qui pouvait avec des ratés par forte pluie..
Est-ce vrai et ya-t-il une solution?
Merci d'avance.
C'est pas des ratés par forte pluis c'est carement que ton cylindre avant va s'arreter :mrgreen:

je sais qu'il y a plusieur personne qui on trouve 2-3 truc mais je sais plus où, t'as utiliser la fonction recherche?
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Lorenzo95
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Re: question humidité

Message par Lorenzo95 »

Kervyn a écrit :
Panpan91 a écrit :slt tous lemonde,
j'ai entendu dire que les SV n'aimaient pas trop l'eau surtout le premier cylindre qui pouvait avec des ratés par forte pluie..
Est-ce vrai et ya-t-il une solution?
Merci d'avance.
C'est pas des ratés par forte pluis c'est carement que ton cylindre avant va s'arreter :mrgreen:

je sais qu'il y a plusieur personne qui on trouve 2-3 truc mais je sais plus où, t'as utiliser la fonction recherche?
Yep, mais il me semble que cela ne se produit que sur les SV anciennes génération c.a.d les SV Carbu.
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Kervyn
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Re: question humidité

Message par Kervyn »

Lorenzo95 a écrit :
Kervyn a écrit :
Panpan91 a écrit :slt tous lemonde,
j'ai entendu dire que les SV n'aimaient pas trop l'eau surtout le premier cylindre qui pouvait avec des ratés par forte pluie..
Est-ce vrai et ya-t-il une solution?
Merci d'avance.
C'est pas des ratés par forte pluis c'est carement que ton cylindre avant va s'arreter :mrgreen:

je sais qu'il y a plusieur personne qui on trouve 2-3 truc mais je sais plus où, t'as utiliser la fonction recherche?
Yep, mais il me semble que cela ne se produit que sur les SV anciennes génération c.a.d les SV Carbu.

Tout a fais apparament Suz a regler ce probleme sur les injections , mais je pense qu'il a une 2001 donc carbu :?
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Lorenzo95
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Message par Lorenzo95 »

Elementaire mon chers Kervyn!

PanPan est donc equipé d'une carbu, le problème est donc clos ! :mrgreen:


Pour la solution -> rajouter une petite Bavette qui empechera l'eau d'acceder aux cylindres
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Message par Tony#8 »

Euh non c'est pas que sur les carbus.... Moi en montant au moto gp (400 km sous la flotte), ben je tournais que sur une patte...

Par contre à Tours, grisette a chauffer et après nickel.Je "retournais"enfin sur mes 2 pattes!!!

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lague
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Message par lague »

Moi sa fait 3 jour que je roule sou la plui ( 260 km) et j'ai pas eu le moindre probleme.
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Message par Tony#8 »

normale toi tu as deux bougies par cylindres... Une devant et une sur le coté.....
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question humidité

Message par michou131 »

idem pour moi
heureux posssesseur d une k4 lors de la derniere ballade dans les alpes j ai eu la surprise de me retrouver avec mon dominator 4 ans auparavant.
un seul cylindre . un coup de demontage et de sechage et c etait reparti mais bon
il est vrai que sur les modeles plus recent la bougie est sur le coté mais je ne savais pas qu il y en avais 2 par cylindre :shock:
tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
veridique il l a dit !!!
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Message par Panpan91 »

effectivement g une carbu....après quelques recherche j'ai pu effectivement constaté que ce problème pouvait etre réglé par le rajout d'un bavette ..
merci...
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cacahuete
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Message par cacahuete »

Je confirme... ça m'est arrivé sur ma SV650 K4. :cry:

Suzuk a bien tenté de remédier a ce soucis sur les injections en rajoutant une mini bavette en plastique...

Toutefois j'ai pu constater que si tu passes une bonne flaque et bah bavette ou pas tu te retrouves sur 1 cylindre....:x

J'ai entendu parlé d'une bombe anti-humidité à mettre sur l'antiparasite, quelqu'un a t'il déjà essayé :?:
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kyfil
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Message par kyfil »

Il y a un truc a faire aussi au niveau de l'antiparasite.
Il y a un caoutchou dessus qui est sensé faire l'etanchéité.
Il est maintenu par une encoche plastique en son milieu.
Sur ma becane, je l'ai fais passer sous l'encoche pour qu'il soit bien appuyé sur le cache culbu et donc plus étanche.

Voici un petit schema, pour qui le comprendra.
AP= Antiparasite
Jt = Joint (représenté à droite)

AP Jt
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- - = (Avant)
| | = (Après)
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