Mon Petit 1000 "ACEBAR"
- Davv
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- Localisation : Muncq-nieurlet (62) (entre Calais et St.Omer)
Niveau conduite : c'est excellent !!!
je ne reviendrai pas sur un guidon d'origine, ça donne une position beaucoup plus sportive sans être trop radical comme des bracelets (surtout que ce guidon est réglable dans tous les sens)
avec cette position, j'attaque beaucoup plus qu'avec la position d'origine :twisted: .
Pour les écopes, comme pour le sabot, le PDR et le lèche roue, je n'ai aucune idée de la marque et du prix : c'était déjà sur la moto quand je l'ai acheté... désolé...
En fait les écope je pense que se sont des TOPLINE, mais je n'ai pas le prix.
je ne reviendrai pas sur un guidon d'origine, ça donne une position beaucoup plus sportive sans être trop radical comme des bracelets (surtout que ce guidon est réglable dans tous les sens)
avec cette position, j'attaque beaucoup plus qu'avec la position d'origine :twisted: .
Pour les écopes, comme pour le sabot, le PDR et le lèche roue, je n'ai aucune idée de la marque et du prix : c'était déjà sur la moto quand je l'ai acheté... désolé...
En fait les écope je pense que se sont des TOPLINE, mais je n'ai pas le prix.
- Fuollig
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:Forum65:dorian a écrit :peux-tu nous en dire un peu plus sur ton guidon ? (où le trouver ? marque ? prix ?)
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Davv
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- Moto : SV 1000 N "acebar"
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Pour ce guidon, c'est un Tomaselli, ça coute dans les alentours de 115 € .
Moi je l'ai trouvé chez DAFY (à englos, pour ceux qui connaissent...) ça faisait des années qu'il trainait par terre.
pour finir ils me l'on fait à 70 € (depuis le temps qu'ils l'avaient, quand ils ont vu que j'étais intéressé, il m'on fait la réduc de suite).
Par contre ils n'en ont plus.
j'en ai parlé avec Tarz' il y a quelque temps et il me disait qu'à part sur internet, il n'en trouvait pas...
Pour le montage, pas de souci particulier.
On utilise les pontets d'origines, il faut juste le percer au bon endroit pour positionner les commodos, mais rien de compliqué.
Une chose quand même : j'ai gardé les cables d'accélérateurs d'origine, par contre ils sont un peu longs et il est préférable d'enlever le passage de cables (anneau métallique, celui qui est serti) situé sous le compteur.
quand on braque le guidon à fond à gauche, le retour d'accélérateur est plus dur, mais ça ne gène pas quand on roule, il faut juste faire attention quand on manoeuvre (mais je pense qu'en faisant passer les cables devant le compteur, on peut supprimer ce problème).
En conclusion : modif trés simple pour un résultat top !!! (ça change complétement la conduite...)
Avis aux ammateurs comme on dit, par contre il faut le trouver ce guidon et ça je ne sais pas où (en plus je trouve que le prix est excessif...)
Moi je l'ai trouvé chez DAFY (à englos, pour ceux qui connaissent...) ça faisait des années qu'il trainait par terre.
pour finir ils me l'on fait à 70 € (depuis le temps qu'ils l'avaient, quand ils ont vu que j'étais intéressé, il m'on fait la réduc de suite).
Par contre ils n'en ont plus.
j'en ai parlé avec Tarz' il y a quelque temps et il me disait qu'à part sur internet, il n'en trouvait pas...
Pour le montage, pas de souci particulier.
On utilise les pontets d'origines, il faut juste le percer au bon endroit pour positionner les commodos, mais rien de compliqué.
Une chose quand même : j'ai gardé les cables d'accélérateurs d'origine, par contre ils sont un peu longs et il est préférable d'enlever le passage de cables (anneau métallique, celui qui est serti) situé sous le compteur.
quand on braque le guidon à fond à gauche, le retour d'accélérateur est plus dur, mais ça ne gène pas quand on roule, il faut juste faire attention quand on manoeuvre (mais je pense qu'en faisant passer les cables devant le compteur, on peut supprimer ce problème).
En conclusion : modif trés simple pour un résultat top !!! (ça change complétement la conduite...)
Avis aux ammateurs comme on dit, par contre il faut le trouver ce guidon et ça je ne sais pas où (en plus je trouve que le prix est excessif...)
Salut Davy et à tous,
Pour trouver sur le net le fameux Tomaselli , il faut voir ici:
http://www.motorne.com/guidons.htm
Sinon pour les photos merci à " fred-le-troll " et pour les modifs laissé tous tomber c'est trop compliqué et ca fait pas beau et pis c'est dur a conduire et pis c'est demodé et pis c'est trop cher!!
avec tous ça, on devrait etre les seuls à en avoir Davy
Pour trouver sur le net le fameux Tomaselli , il faut voir ici:
http://www.motorne.com/guidons.htm
Sinon pour les photos merci à " fred-le-troll " et pour les modifs laissé tous tomber c'est trop compliqué et ca fait pas beau et pis c'est dur a conduire et pis c'est demodé et pis c'est trop cher!!
avec tous ça, on devrait etre les seuls à en avoir Davy
Aujourd'hui c'est dimanche,mets un genou à terre et fais ta prière
- dorian
- Pilote 250 cm3
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merci beaucoup pour toutes ces informations ! j'en ai rêvé, toi tu l'as fait...Davv a écrit :Pour ce guidon, c'est un Tomaselli, ça coute dans les alentours de 115 € .
Moi je l'ai trouvé chez DAFY (à englos, pour ceux qui connaissent...) ça faisait des années qu'il trainait par terre.
pour finir ils me l'on fait à 70 € (depuis le temps qu'ils l'avaient, quand ils ont vu que j'étais intéressé, il m'on fait la réduc de suite).
Par contre ils n'en ont plus.
j'en ai parlé avec Tarz' il y a quelque temps et il me disait qu'à part sur internet, il n'en trouvait pas...
Pour le montage, pas de souci particulier.
On utilise les pontets d'origines, il faut juste le percer au bon endroit pour positionner les commodos, mais rien de compliqué.
Une chose quand même : j'ai gardé les cables d'accélérateurs d'origine, par contre ils sont un peu longs et il est préférable d'enlever le passage de cables (anneau métallique, celui qui est serti) situé sous le compteur.
quand on braque le guidon à fond à gauche, le retour d'accélérateur est plus dur, mais ça ne gène pas quand on roule, il faut juste faire attention quand on manoeuvre (mais je pense qu'en faisant passer les cables devant le compteur, on peut supprimer ce problème).
En conclusion : modif trés simple pour un résultat top !!! (ça change complétement la conduite...)
Avis aux ammateurs comme on dit, par contre il faut le trouver ce guidon et ça je ne sais pas où (en plus je trouve que le prix est excessif...)
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en y réfléchissant bien, tu as raison : c'est vraiment difficile comme montage et en plus trés cher... en gros, ne le faite pas (JE VEUX L'EXCLU'...!!!)tarz' a écrit :Salut Davy et à tous,
Pour trouver sur le net le fameux Tomaselli , il faut voir ici:
http://www.motorne.com/guidons.htm
Sinon pour les photos merci à " fred-le-troll " et pour les modifs laissé tous tomber c'est trop compliqué et ca fait pas beau et pis c'est dur a conduire et pis c'est demodé et pis c'est trop cher!!
avec tous ça, on devrait etre les seuls à en avoir Davy