:Inclassable04: :Forum65: Rien à dire de plus ...Je pense qu'il est probable que s'il ne le font pas, chez Suzuki, c'est tout simplement pour s'adapter au carburants de la plus basse qualité disponible dans dans les pays d'exportation.
En allemagne, par exemple, on trouve couramment de "l'ordinaire" (indice 91), carburant impossible à trouver chez nous. Or, le bloc de la SV est conçu pour supporter sans dommage un carburant à si faible indice d'octane (page 32 du manuel du propriétaire).
Suzuki, dans le même manuel, précise même "si des cliquetis ou des cognements se produisent, utiliser de l'essence ayant un indice d'octane plus grand ....."
boitier d'avance a l'allumage
- kyfil
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salut
en compet avec la course a l'arnement ca vaut la peine !
maintenant sur un sv de route...je partirai sur qqch de simple
un pot (ou ligne) position haute ! (plus de couple)
un filtre type green, kn
un bon réglage carbu par un pro (gilgleur c tout)
bon important a savoir : faut choisir entre l'allonge ou l'accélération (dur d'avoir les deux)
je pense qu'il est préférable une bonne démul selon vos gout que la clavette
avec tout ca, la moto va déjà bien respirer

math
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je pense qu'il est préférable une bonne démul selon vos gout que la clavette
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math

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Perso je parle pas prépa sans parler GROSSE prépa sinon ca vaut pas le coup.
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- Conduits polis
- soupapes allégées voir ressorts de soupapes
- Piston forgés
- rapport volumétrique augmenté (mais si, mais si, faut juste eviter qu'il y est trop d'air qui rentre a bas régime)
- Echapement libre + Valve
Mainenant que le moteur respire et qu'il peut monter d'avantage dans les tours, on peut commencer la carto (arbre a came, boitier ...) pour mettre le couple le plus haut possible sans rien peter.
Pour le budget .. laisse ... on voit ca après ...
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En fait, elle est pas si mal c'te p'tite clavette
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ah ben suffisait de le dire :lol:kyfil a écrit :--- Mode Ancien ON ( icone vieux sage ) ---
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En fait, elle est pas si mal c'te p'tite clavette
conduit d'admission poli
soupapes rodée
ligne complete yoshimura
filtre kn
réservoir relevé
volant moteur allégé et équilibrié
réalésage coté reparation
piston équilibré
bielle polie
ballour de vilebrequin retaillé, profilé
vilo moins 300 gr
clavette 4°
kit carbu
g pack
démul 14*47
voila

a peine rodée, je l'ai vendue
le plus chaud, ca reste la carburation selon moi
tu en penses quoi?

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Le g pack, c'est pas le truc de la mort super cher pour cacher les deux fils coupés dedans ? 
La carburation a régler (sur un carbu) ? Tu veux savoir ce que j'en pense ? ( icone beurk )

La carburation a régler (sur un carbu) ? Tu veux savoir ce que j'en pense ? ( icone beurk )
Modifié en dernier par kyfil le ven. 20 juin, 2008 1:23, modifié 1 fois.