boitier d'avance a l'allumage

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kyfil
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Message par kyfil »

Je pense qu'il est probable que s'il ne le font pas, chez Suzuki, c'est tout simplement pour s'adapter au carburants de la plus basse qualité disponible dans dans les pays d'exportation.

En allemagne, par exemple, on trouve couramment de "l'ordinaire" (indice 91), carburant impossible à trouver chez nous. Or, le bloc de la SV est conçu pour supporter sans dommage un carburant à si faible indice d'octane (page 32 du manuel du propriétaire).

Suzuki, dans le même manuel, précise même "si des cliquetis ou des cognements se produisent, utiliser de l'essence ayant un indice d'octane plus grand ....."
:Inclassable04: :Forum65: Rien à dire de plus ...
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breizrider29
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Message par breizrider29 »

oui c sur mai vau mieux payer un plu chére le litre que de casser le moteur :?
a y est j ai enfin réussi a sortir de la zone rouge
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breizrider29
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Message par breizrider29 »

dans le document qui parle des golf ,volwagen a laisser une marge de quelque degré pour suzuki ça dois être pareille faudrait savoir quel est la marge qu il on laisser peut etre quon arrive juste a la limite avec 4°
a y est j ai enfin réussi a sortir de la zone rouge
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kyfil
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Message par kyfil »

Très juste august mais s'ils ont effectivement prévu pour du 91 avec une 'tite marge, on doit etre assez large avec du 4° et du 98 dans tous les cas.
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breizrider29
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Message par breizrider29 »

j essaierai d abord avec du 95 je pense de toute facon au pire j entendrai les cliquetis et je passerai a du 98
a y est j ai enfin réussi a sortir de la zone rouge
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petibonhommeu
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Message par petibonhommeu »

breizrider29 a écrit :j essaierai d abord avec du 95 je pense de toute facon au pire j entendrai les cliquetis et je passerai a du 98
Tiens nous au courant, lorsque tu auras eu la clavette. ;)
Les SV noir à carbus sont les plus rapide, si si !

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breizrider29
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Message par breizrider29 »

ok je sai pas quand je l aurai les delai de livraison peuve etre long (icone cool)
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Message par pampan76 »

salut je ne connaissais pas cette clavette ça à l'air d'être cool un achat groupés serait il possible?
salut a tous et vive le moteur V
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kyfil
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Message par kyfil »

pampan76 a écrit :salut je ne connaissais pas cette clavette ça à l'air d'être cool un achat groupés serait il possible?
Moi si ca marche bien et qu'on peut avoir un tarif un peu plus interresant ca m'interresse.
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Message par pampan76 »

idem pour moi et en plus un petite kit unlimited power savoir si un prix de groupe serais possible
salut a tous et vive le moteur V
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Message par tototwin »

pampan76 a écrit :idem pour moi et en plus un petite kit unlimited power savoir si un prix de groupe serais possible
Tu le veux ton kit toi !
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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Message par mathpadlf »

salut

en compet avec la course a l'arnement ca vaut la peine !

maintenant sur un sv de route...je partirai sur qqch de simple

un pot (ou ligne) position haute ! (plus de couple)
un filtre type green, kn
un bon réglage carbu par un pro (gilgleur c tout)

bon important a savoir : faut choisir entre l'allonge ou l'accélération (dur d'avoir les deux)

je pense qu'il est préférable une bonne démul selon vos gout que la clavette


avec tout ca, la moto va déjà bien respirer

;)

math
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Message par kyfil »

--- Mode Ancien ON ( icone vieux sage ) ---

Perso je parle pas prépa sans parler GROSSE prépa sinon ca vaut pas le coup.
- Admission d'air forcée
- Boite à air travaillée
- Conduits polis
- soupapes allégées voir ressorts de soupapes
- Piston forgés
- rapport volumétrique augmenté (mais si, mais si, faut juste eviter qu'il y est trop d'air qui rentre a bas régime)
- Echapement libre + Valve
Mainenant que le moteur respire et qu'il peut monter d'avantage dans les tours, on peut commencer la carto (arbre a came, boitier ...) pour mettre le couple le plus haut possible sans rien peter.

Pour le budget .. laisse ... on voit ca après ...

--- Mode Ancien OFF ( icone vieux sage ) ---

En fait, elle est pas si mal c'te p'tite clavette :mrgreen:
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mathpadlf
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Message par mathpadlf »

kyfil a écrit :--- Mode Ancien ON ( icone vieux sage ) ---

Perso je parle pas prépa sans parler GROSSE prépa sinon ca vaut pas le coup.
- Admission d'air forcée
- Boite à air travaillée
- Conduits polis
- soupapes allégées voir ressorts de soupapes
- Piston forgés
- rapport volumétrique augmenté (mais si, mais si, faut juste eviter qu'il y est trop d'air qui rentre a bas régime)
- Echapement libre + Valve
Mainenant que le moteur respire et qu'il peut monter d'avantage dans les tours, on peut commencer la carto (arbre a came, avance ...) pour mettre le couple le plus haut possible sans rien peter.

Pour le budget .. laisse ... on voit ca après ...

--- Mode Ancien OFF ( icone vieux sage ) ---

En fait, elle est pas si mal c'te p'tite clavette :mrgreen:
ah ben suffisait de le dire :lol:

conduit d'admission poli
soupapes rodée
ligne complete yoshimura
filtre kn
réservoir relevé
volant moteur allégé et équilibrié
réalésage coté reparation
piston équilibré
bielle polie
ballour de vilebrequin retaillé, profilé
vilo moins 300 gr
clavette 4°
kit carbu
g pack
démul 14*47

voila ;)

a peine rodée, je l'ai vendue

le plus chaud, ca reste la carburation selon moi

tu en penses quoi?
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Message par kyfil »

Le g pack, c'est pas le truc de la mort super cher pour cacher les deux fils coupés dedans ? :mrgreen:

La carburation a régler (sur un carbu) ? Tu veux savoir ce que j'en pense ? ( icone beurk )
Modifié en dernier par kyfil le ven. 20 juin, 2008 1:23, modifié 1 fois.
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