antivol+passage de roue
-
- Pilote 50 cm3
antivol+passage de roue
Coucou tout le monde!Voila mon problème, avec mon passage de roue, on m'a déconseillé de mettre mon U sous la selle à cause du poids du U qui peut péter le passage de roue.Donc ma question est la suivante: Est ce que quelqu'un sait comment mettre un U en toute sécurité sous la selle, sans que ça arrache le passage de roue?Y a t-il un bricolage facile à faire?
Parce que me trimbaler le U dans un sac à dos à chaque fois que je sors c'est un peu chiant!Merci pour vos réponses
Parce que me trimbaler le U dans un sac à dos à chaque fois que je sors c'est un peu chiant!Merci pour vos réponses
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
je mets mon U tous les jours sous la selle alors que j'ai un PdR...j'ai jamais eu de problèmes pendant tout une année!
Moi je dis PROPAGANDE !
Sinon biensûr je te déconseille très fortement de mettre ton U dans ton sac à dos, une petit chute et tu vas prendre très cher!
Solution technique: porte U que l'on met sur le flanc de la moto, c'est moche mais efficace!

Moi je dis PROPAGANDE !

Sinon biensûr je te déconseille très fortement de mettre ton U dans ton sac à dos, une petit chute et tu vas prendre très cher!
Solution technique: porte U que l'on met sur le flanc de la moto, c'est moche mais efficace!

Modifié en dernier par AzKaR le jeu. 19 juin, 2008 12:45, modifié 3 fois.
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

C'est surtout dangereux :? Le U je le calle dans le coffre jamais eu de probleme. Essaye de caller les deux morceaux dans un chiffon, ca permet d'amortir un peu les vibrations et les coups tout en augmentant un peu la surface de contact avec le PDR 
Bref, jamais eu de soucis, et a la gueule du PDR: pas pres d'en avoir !!!

Bref, jamais eu de soucis, et a la gueule du PDR: pas pres d'en avoir !!!
- po
- Modérateur
j'ai un PDR d'origine ...Lorenzo95 a écrit :Pareil PDR + U pas de soucis en +6mois.
j'ai dénoté qu'avec mon U qui est sacrément long en fait .. je dépasse obligatoirement les calles laissées pour le U dans le coffre .. donc ca marque les boitiers genre batterie ..
m'enfin ca fait 3 ans que c'est comme ca

donc va s'y sans crainte ...

3 ans aucun soucis avec le U sous la selle passager
-
- Pilote 50 cm3
Donc vous me garantissez que cela ne craint rien.Parce que mon PDR est en espèce de fibre de verre et il n'y a rien d'autre pour le proteger sous la selle.Pour ce qui est de bande scratch cela me parait pas mal du tout.Par contre tu accroches ça où exactement?Sur la grosse barre du cadre?Celle en face de la barre avec le boitier avec des fils?Du coup tu laisses ton U en une seule partie?
- vichenzo
- Pilote 50 cm3
bon le mieux ca serait une photoglobulito37 a écrit :Donc vous me garantissez que cela ne craint rien.Parce que mon PDR est en espèce de fibre de verre et il n'y a rien d'autre pour le proteger sous la selle.Pour ce qui est de bande scratch cela me parait pas mal du tout.Par contre tu accroches ça où exactement?Sur la grosse barre du cadre?Celle en face de la barre avec le boitier avec des fils?Du coup tu laisses ton U en une seule partie?

j'essayerai de faire ça

mais sinon...quand tu ouvre ton coffre, vers l'arrière tu a la grosse barre grise (cadre). J'ai fais passé une grosse bande scratch derrière et je mets le U (fermé) accroché par le bloc avec la serrure contre le cadre...le tout tenu par le scratch...( je sais pas si c'est clair)
EDIT : Bon en fait je t'ai fait un petit schéma avec photo trouvée sur le net.
En bleu le scratch
En rouge le U

Sans oublier que j'ai tapissé le fond avec de la moquette