petibonhommeu a écrit :Je pense avoir compris pourquoi, on est un peu parti en vrille.
Le nom du topic était "....... de la préparation moteur Unlimited Power", en fait ce n'est pas une préparation moteur, c'est un kit d'admission, c'est présenté comme ça sur leur site.
On peut comparer ça à un kit stage 2 ou 3 chez Dyno.
Je voudrais juste vous préciser pourquoi je ne peux pas vous dire ce que cela a apporté !
C'est parce que mes joints toriques de starter étaient H.S. donc ma carburation était défectueuse lors de mes premiers essais, et aujourd'hui, je constate que je carbure encore un peu trop pauvre à haut régime.
Car j'ai complètement revue les réglage du kit avant de m'apercevoir qu'il n'était pas en cause ( icone grrrrr )
Et juste pour continuer le truc que penseriez vous d'un système qui vous garantie 1,2 cv pour 375 €, jugez par vous même (icone cool) .
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... AQ:FR:1123
Voilà les gars, je reviens juste de mon essai carburation !
Ben ça marche avec les réglages préconisé, pas de problème, mais je vais quand mème monter l'aiguille d'un demi cran, pour voir.
Parce que vers 10500 tr/mn elle régule un peu, c'est peut ètre à cause de la zone rouge, mais je préfère m'en assurer.
Maintenant pour le gain, ce que je peux vous dire c'est que j'arrive aisément jusqu'a la zone rouge sur le dernier rapport et avec la démultiplication d'origine (SV650N). Et pour vous, c'est pareil ?
En tous cas, les réglages fournis sont bons.
Ce n'est pas toujours le cas, je n'ai jamais réussi à trouver un réglage correct avec un kit dynojette, une vrai saleté à 150 €.
J'ai aussi déjà dû remettre une carburation en configuration d'origine, et pourtant c'était l'oeuvre d'un pro !
Si un pro ne peut rien faire de bon avec un kit dyno, je ne vois pas qui peut en faire quelque chose !