qui connait la préparation moteur unlimited power???????????

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
petibonhommeu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 N à carbu

Message par petibonhommeu »

TitouX a écrit :sa apporte plus d'air m'enfin tu peu le faire pour moi de 100€ (en comptant plus de la moitier pour les kn!...) ;)
ce kit là ne vaut pas énorme en gros tu a un kn avec des gicleurs et une cale qui ausse ton réservoire (prend des rondelle sa fait la même chose.).
Non, la section de passage de l'air est vraiment + importante que si tu garde ta boite à air stock avec un K&N.

Pour la deuxième partie c'est vrai, comme avec un dynojette, sauf que là c'est vraiment prévu pour aller ensemble.

En même temps juste avec un K&N, tu n'as qu'une carburation stock, donc un gain très faible (s'il y en a) à 80 €.
Les SV noir à carbus sont les plus rapide, si si !

Ma musique préférée:http://rockwebstation.com/
petibonhommeu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

kyfil a écrit :
petibonhommeu a écrit :
kyfil a écrit : Bah quoi, on discute :mrgreen:
J'ai peut être été un peu vif, mais je vous ai trouvé injuste avec une équipe très sérieuse et qui fait du bon boulot, des vrai pros comme on aimerait en voir plus souvent.
Je crois que personne ne parlait de l'equipe et du matos, seulement du principe de faire des modifs qui coutent chers par rapport à ce que ca apporte en chevaux.
Relax :D t'as pas bien dormit cette nuit et t'es grognon :mrgreen:
Pardon, je ne voulais pas !

Mais on peut faire un truc simple et constructif !

Nous avons 4cv pour 160€, c'est le rapport puissance (couple)/prix de départ.

Maintenant, qui propose un meilleur rapport puissance (couple)/prix ???

Si on trouve un truc bien, on peut faire une commande groupée !!!

kyfil
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : CBR650F

Message par kyfil »

J'ai été un peu dur sur les perf/prix car à 40 euro le dada, faire passer la suzette à 100 ch couterait 1 200 euro. C'est donc pas donné mais pas si cher que ca non plus.
Par ailleurs, en supposant une base bien réglée on ne trouvera pas beaucoup mieux pour commencer à prendre des chevaux à ce prix. Maintenant il faut savoir si les chevaux sont bien la, ce n'est pas rare que les pub en général soient très très optimistes.
Mon avis c'etait "bof, pour pas etre sur d'avoir les 4ch au final c'est pas interessant" mais en effet, ca répond pas à la question de départ :?
petibonhommeu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

kyfil a écrit :J'ai été un peu dur sur les perf/prix car à 40 euro le dada, faire passer la suzette à 100 ch couterait 1 200 euro. C'est donc pas donné mais pas si cher que ca non plus.
Par ailleurs, en supposant une base bien réglée on ne trouvera pas beaucoup mieux pour commencer à prendre des chevaux à ce prix. Maintenant il faut savoir si les chevaux sont bien la, ce n'est pas rare que les pub en général soient très très optimistes.
Mon avis c'etait "bof, pour pas etre sur d'avoir les 4ch au final c'est pas interessant" mais en effet, ca répond pas à la question de départ :?
Je passerais probablement ma bécane au banc cet été, mais j'ai aussi un silencieux de R1, il sera donc impossible de faire la part des choses !
Et même si quelqun passe sa bécane stock, comme ce n'est pas la même moto il peut y avoir des différences (en + ou -) au départ.

zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95

Message par zabounette »

Mais d'où il sort ce prix de 500 euros alors... ( icon nawak )
pampan76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par pampan76 »

moi sérieux ça me tente bien ce kit et il est cas 150 Eros et non 500, et comme de faite les vendeur est vraiment cool et connait très bien de quoi il parle, ce ne son pas des vendeur de gadget on sans qu'il y à du métier.
salut a tous et vive le moteur V
petibonhommeu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Oups, je voulais juste corriger quelque chose, me suis planté !

kyfil
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : CBR650F

Message par kyfil »

zabounette a écrit :Mais d'où il sort ce prix de 500 euros alors... ( icon nawak )
J'ai dis ca comme j'aurais pu dire n'importe quoi, d'ailleurs c'etait n'importe quoi :oops:
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95

Message par zabounette »

C'est clair... parce qu'à 160 euros c'est quand même plus justifié :lol:
petibonhommeu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Je pense avoir compris pourquoi, on est un peu parti en vrille. ;)

Le nom du topic était "....... de la préparation moteur Unlimited Power", en fait ce n'est pas une préparation moteur, c'est un kit d'admission, c'est présenté comme ça sur leur site.

On peut comparer ça à un kit stage 2 ou 3 chez Dyno.

Je voudrais juste vous préciser pourquoi je ne peux pas vous dire ce que cela a apporté !
C'est parce que mes joints toriques de starter étaient H.S. donc ma carburation était défectueuse lors de mes premiers essais, et aujourd'hui, je constate que je carbure encore un peu trop pauvre à haut régime.
Car j'ai complètement revue les réglage du kit avant de m'apercevoir qu'il n'était pas en cause ( icone grrrrr )

Et juste pour continuer le truc que penseriez vous d'un système qui vous garantie 1,2 cv pour 375 €, jugez par vous même (icone cool) .

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... AQ:FR:1123
Modifié en dernier par petibonhommeu le ven. 04 juil., 2008 23:39, modifié 1 fois.

Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Sam »

Salut,

Ah bah ca c'est clair que les échappements c'est pas 40 euros du cheval c'est plutot 200 euros (une ligne complète ca fait gagner 5 chevaux, ca coute 1000 euros ... :mrgreen: ).

Mais on reviens à un truc déja évoqué il y'a quelques temps, les moteurs de nos machines étant déja pas mal optimisés (sortir 75 chevaux de 650 cm3, c'est quand même pas ridicule) donc si on veut encore les optimisés, c'est possible mais couteux car les solutions simples sont généralement déja appliqué au moteur d'origine.

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Bonneville 865

Message par ashuura »

De toute façon, sans bon réglages de l'injection/carburation on gagne souvent peu, voire rien, les config constructeurs étant très très bien optimisées.
Donc, pour l'abordable faisable, Pot/ligne, KN (ou BMC), réglage admission. Et tu peux gagner quelques chevaux. Après pour monter à plus de 80 bourrins avec un SV, à part un kit Wiseco avec piston forgé et réalésage... :roll:

Comme beaucoup le disent, la course au chevaux sur une machine sur un SV ne vaut pas vraiment le coup vu le surcoût engendré. Ca revient à se payer un gex600...
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par JN »

La "suite" ici : Kit 750cm3
filip
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

prepa moteur

Message par filip »

nous avont dèveloppè un kit pour le 1000 sv +32 cv a la roue (( 134 )) roue ar soit 151 vilo
se kit comprend
ligne echappement complete diametre 51
silencieux
piston
culasse grosse soupapes
retaille des arbres
boitier
boite a air et filtre
prix du kit montè 5500 euro

bike colors racing
mettre la pattèe au 4 cylindres
petibonhommeu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

petibonhommeu a écrit :Je pense avoir compris pourquoi, on est un peu parti en vrille. ;)

Le nom du topic était "....... de la préparation moteur Unlimited Power", en fait ce n'est pas une préparation moteur, c'est un kit d'admission, c'est présenté comme ça sur leur site.

On peut comparer ça à un kit stage 2 ou 3 chez Dyno.

Je voudrais juste vous préciser pourquoi je ne peux pas vous dire ce que cela a apporté !
C'est parce que mes joints toriques de starter étaient H.S. donc ma carburation était défectueuse lors de mes premiers essais, et aujourd'hui, je constate que je carbure encore un peu trop pauvre à haut régime.
Car j'ai complètement revue les réglage du kit avant de m'apercevoir qu'il n'était pas en cause ( icone grrrrr )

Et juste pour continuer le truc que penseriez vous d'un système qui vous garantie 1,2 cv pour 375 €, jugez par vous même (icone cool) .

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... AQ:FR:1123
Voilà les gars, je reviens juste de mon essai carburation !
Ben ça marche avec les réglages préconisé, pas de problème, mais je vais quand mème monter l'aiguille d'un demi cran, pour voir.
Parce que vers 10500 tr/mn elle régule un peu, c'est peut ètre à cause de la zone rouge, mais je préfère m'en assurer.

Maintenant pour le gain, ce que je peux vous dire c'est que j'arrive aisément jusqu'a la zone rouge sur le dernier rapport et avec la démultiplication d'origine (SV650N). Et pour vous, c'est pareil ?
En tous cas, les réglages fournis sont bons.

Ce n'est pas toujours le cas, je n'ai jamais réussi à trouver un réglage correct avec un kit dynojette, une vrai saleté à 150 €.
J'ai aussi déjà dû remettre une carburation en configuration d'origine, et pourtant c'était l'oeuvre d'un pro !
Si un pro ne peut rien faire de bon avec un kit dyno, je ne vois pas qui peut en faire quelque chose !

Répondre