Je suis à la rechercher d'un petit sac à dos pour transporter 2 trois trucs à moto et je suis tombé sur ce sac avec une protection dorsale pour les skieurs et les snowboardeurs, qu'en pensez vous? Efficacité? Nécessité?
Avant d'investr dans une dorsale est)ce un bon compromis?
sac pas mal
mais dorsale pas top pour moto voire moto mag n:204 + 225
j'ai une protec dainese wave et j' ai un sac a dos rockraider avec gourde
je peut boire en plus
ne neglige pas la securité !
Dès que c"est pour des sports "fun" comme le snowboard, le ski, et pire encore quand on y accole la mention "moto", l'article vaut deux à trois plus que sa valeur réelle... 60€ un sac comme ca, c'est cher je trouve. Je suis le seul?
Ok merci pour vos réponses dont je me doutais un peu pour la qualité de la dorsale!
Je suis du coup aller acheter un petit sac chez decat', leger, il peut se fixer par 2 sangles à l'avant est est aéré dans le dos, il colle pas au blouson pour augmenter l'impression de chaleur (icone mon dragon)
sknot69 a écrit :Ok merci pour vos réponses dont je me doutais un peu pour la qualité de la dorsale!
Je suis du coup aller acheter un petit sac chez decat', leger, il peut se fixer par 2 sangles à l'avant est est aéré dans le dos, il colle pas au blouson pour augmenter l'impression de chaleur (icone mon dragon)
Et tout ca pour 25€ de moins je suppose
Bon choix!
J’ai acheté un sac Suzuki, c'est vrai que je l'ai payé 37€ mais j'en suis super satisfait, il est bien étanche avec sa petite capote jaune fluo et en plus il est super léger on le sent pas quand on la sur le dos !! En plus pour en rajouter il est à l'effigie de Suzie !! Donc franchement je ne regrette pas d'avoir choisi celui la d’accord il est chère mais je l'utilise tout les jours donc vo mieux en acheter un chère avec un confort supérieur et une qualité de finition supérieur plutôt que de changer tout les 6mois !!
EDIT: Je voulais juste rappeler que ce n’est pas parce que le sac a dos est rembourrer ou que l'ont a une dorsale que l'ont peut pour autan mettre des objets lourd (comme un U) dans le sac a dos !! Ne pas oublier qu'en cas de chute cela peut être fatal !!
Modifié en dernier par dredgerboy le dim. 22 juin, 2008 15:50, modifié 1 fois.