boitier d'avance a l'allumage
- breizrider29
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs 6502001 et svs 650 2003
- petibonhommeu
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 N à carbu
Tu as dégainé le carnet de chèque trop vite on a pas eu le temps de te prévenir, en espérant qu'ils ne mettent pas trop longtemps cette fois-ci.breizrider29 a écrit :oui je l ai commander mais je l ai toujours pas eu ps perf c pas perf pour la livraison sinon je cherche toujours un extracteur jai pas trouver moins chere ke acess moto a 20 zorro
- freddb
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650N / 1098S
Tu en es ou de ta préparation ?
Car j'envisage de le monter, et j'aimerais savoir un peu ton ressenti.
Cependant j'ai déjà une petite prépa, à savoir un dynojet stage 3 avec les cornets, et suivant les conseils de svbagoo j'ai lu qu'il faudrait enrichir un peu en bas, donc j'aimerais bien qu'il passe un coup par ici
.
J'ai aiguille +1, boisseau percé, gicleurs 185, réservoir réhaussé, il faudrait ajouté un cran encore d'aiguille ?
Cependant j'ai déjà une petite prépa, à savoir un dynojet stage 3 avec les cornets, et suivant les conseils de svbagoo j'ai lu qu'il faudrait enrichir un peu en bas, donc j'aimerais bien qu'il passe un coup par ici

J'ai aiguille +1, boisseau percé, gicleurs 185, réservoir réhaussé, il faudrait ajouté un cran encore d'aiguille ?
Celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus
Viens combattre ma brute si t'es un homme!
- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
je trouve cela bien riche..
je tourne en 145 et aiguille 1 cran , boisseau percé aussi, et calle de réservoir en boulon M10 (x2), respirant au travers d'un KN....
bref, rien que cela fait que je trouve déja riche (parfois legere odeur d'essence). faudrai tester avec une sonde d'echappement chez les controle techniques voiture
je tourne en 145 et aiguille 1 cran , boisseau percé aussi, et calle de réservoir en boulon M10 (x2), respirant au travers d'un KN....
bref, rien que cela fait que je trouve déja riche (parfois legere odeur d'essence). faudrai tester avec une sonde d'echappement chez les controle techniques voiture

- petibonhommeu
- Pilote 250 cm3
- freddb
- Pilote 50 cm3
En 185 je suis limite trop riche sur des tests effectués en plaine, mais pour des questions mécanique, je préfère rester sur du 185 et être un poil trop riche que trop pauvre.petibonhommeu a écrit :Pour lui c'est normal car il n'a plus la boite à airobimic a écrit :je trouve cela bien riche..
Les cales sous le réservoir sont faite pour justement en dynamique admettre davantage d'air. Mais là n'était pas la question initiale

- petibonhommeu
- Pilote 250 cm3
Tu envisage de monter un kit moteur ?freddb a écrit :Tu en es ou de ta préparation ?
Cependant j'ai déjà une petite prépa, à savoir un dynojet stage 3 avec les cornets, et suivant les conseils de svbagoo j'ai lu qu'il faudrait enrichir un peu en bas, donc j'aimerais bien qu'il passe un coup par ici.
Je ne suis pas certain qu'il soit necessaire de réhausser le réservoir si on met des cornets :Hein36: , en même temps au pire ça n'a pas d'incidence négative.
Pour ton aiguille, je ne peux pas te répondre comme cela, sur un forum.
Les réglages fournis par Dynojet sont de bonne base de départ, après il faut paufiner.
- freddb
- Pilote 50 cm3
Passé 160km/h j'avais l'impression d'avoir des trous par moment, et comme cela j'ai plus cette sensation... Sinon j'suis bien reglé au ralenti, en bas et tout en haut, entre les deux j'ai pas de quoi vérifier si ce n'est les tests classiques en conduisant.petibonhommeu a écrit : Tu envisage de monter un kit moteur ?
Je ne suis pas certain qu'il soit necessaire de réhausser le réservoir si on met des cornets :Hein36: , en même temps au pire ça n'a pas d'incidence négative.
Les réglages fournis par Dynojet sont de bonne base de départ, après il faut paufiner.
Tout à l'air parfaitement sain

Quant au kit moteur j'avoue en avoir longuement discuté avec un pote mécano qui avait boosté un SV aussi, j'hesite a passer sur des carbus plus gros avant le kit moteur (les FCR 41mm), cependant mon pote avait monté des mikuni en 41mm (provenance à demandé, prob gex 1100) qui avait l'avantage comparé au FCR d'avoir le starter.
Quoi qu'il en soit avant le kit moteur, je changerai le vilo avant de le poser, sinon c'est trop risqué à mon gout ...
- petibonhommeu
- Pilote 250 cm3
Quoi tu règle ta bécane au feeling ???!!!!freddb a écrit :Passé 160km/h j'avais l'impression d'avoir des trous par moment, et comme cela j'ai plus cette sensation... Sinon j'suis bien reglé au ralenti, en bas et tout en haut, entre les deux j'ai pas de quoi vérifier si ce n'est les tests classiques en conduisant.petibonhommeu a écrit : Tu envisage de monter un kit moteur ?
Tout à l'air parfaitement sain![]()
![]()
Quant au kit moteur j'avoue en avoir longuement discuté avec un pote mécano qui avait boosté un SV aussi, j'hesite a passer sur des carbus plus gros avant le kit moteur (les FCR 41mm), cependant mon pote avait monté des mikuni en 41mm (provenance à demandé, prob gex 1100) qui avait l'avantage comparé au FCR d'avoir le starter.
Quoi qu'il en soit avant le kit moteur, je changerai le vilo avant de le poser, sinon c'est trop risqué à mon gout ...
Alors ça c'est ( icon nawak ) il faut plein de....... bon ok j'arrête, de toutes façon je fais comme toi

C'est très instructif, mais c'est plus long, et pis on le fais nous même, nous

- freddb
- Pilote 50 cm3
Oui beaucoup plus long ! Et probablement pas aussi précis qu'avec un réglage avec tous les outils ... mais c'est tellement meilleurpetibonhommeu a écrit :Quoi tu règle ta bécane au feeling ???!!!!
Alors ça c'est ( icon nawak ) il faut plein de....... bon ok j'arrête, de toutes façon je fais comme toi
C'est très instructif, mais c'est plus long, et pis on le fais nous même, nous

- breizrider29
- Pilote 50 cm3
- petibonhommeu
- Pilote 250 cm3
- breizrider29
- Pilote 50 cm3