boitier d'avance a l'allumage

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Crazy-rider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 105
Enregistré le : sam. 05 avr., 2008 9:25

Message par Crazy-rider »

ok merci
Avatar du membre
kyfil
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 21:51
Moto : CBR650F
Localisation : Nantes

Message par kyfil »

Alors cette clavette, ca en est ou ?

Quelqu'un a commandé le truc ?
Avatar du membre
breizrider29
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 82
Enregistré le : lun. 07 avr., 2008 20:08
Moto : svs 6502001 et svs 650 2003
Localisation : finistere

Message par breizrider29 »

oui je l ai commander mais je l ai toujours pas eu ps perf c pas perf pour la livraison sinon je cherche toujours un extracteur jai pas trouver moins chere ke acess moto a 20 zorro
a y est j ai enfin réussi a sortir de la zone rouge
Avatar du membre
petibonhommeu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:51
Moto : SV 650 N à carbu
Localisation : 67 près de Strasbourg

Message par petibonhommeu »

breizrider29 a écrit :oui je l ai commander mais je l ai toujours pas eu ps perf c pas perf pour la livraison sinon je cherche toujours un extracteur jai pas trouver moins chere ke acess moto a 20 zorro
Tu as dégainé le carnet de chèque trop vite on a pas eu le temps de te prévenir, en espérant qu'ils ne mettent pas trop longtemps cette fois-ci.
Les SV noir à carbus sont les plus rapide, si si !

Ma musique préférée:http://rockwebstation.com/
Avatar du membre
freddb
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 17:32
Moto : SV650N / 1098S
Localisation : Luxembourg

Message par freddb »

Tu en es ou de ta préparation ?

Car j'envisage de le monter, et j'aimerais savoir un peu ton ressenti.

Cependant j'ai déjà une petite prépa, à savoir un dynojet stage 3 avec les cornets, et suivant les conseils de svbagoo j'ai lu qu'il faudrait enrichir un peu en bas, donc j'aimerais bien qu'il passe un coup par ici :mrgreen: .

J'ai aiguille +1, boisseau percé, gicleurs 185, réservoir réhaussé, il faudrait ajouté un cran encore d'aiguille ?
Celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus


Viens combattre ma brute si t'es un homme!
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Message par obimic »

je trouve cela bien riche..

je tourne en 145 et aiguille 1 cran , boisseau percé aussi, et calle de réservoir en boulon M10 (x2), respirant au travers d'un KN....

bref, rien que cela fait que je trouve déja riche (parfois legere odeur d'essence). faudrai tester avec une sonde d'echappement chez les controle techniques voiture
Image
Avatar du membre
petibonhommeu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:51
Moto : SV 650 N à carbu
Localisation : 67 près de Strasbourg

Message par petibonhommeu »

obimic a écrit :je trouve cela bien riche..
Pour lui c'est normal car il n'a plus la boite à air ;)
Les SV noir à carbus sont les plus rapide, si si !

Ma musique préférée:http://rockwebstation.com/
Avatar du membre
freddb
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 17:32
Moto : SV650N / 1098S
Localisation : Luxembourg

Message par freddb »

petibonhommeu a écrit :
obimic a écrit :je trouve cela bien riche..
Pour lui c'est normal car il n'a plus la boite à air ;)
En 185 je suis limite trop riche sur des tests effectués en plaine, mais pour des questions mécanique, je préfère rester sur du 185 et être un poil trop riche que trop pauvre.

Les cales sous le réservoir sont faite pour justement en dynamique admettre davantage d'air. Mais là n'était pas la question initiale :mrgreen:
Celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus


Viens combattre ma brute si t'es un homme!
Avatar du membre
petibonhommeu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:51
Moto : SV 650 N à carbu
Localisation : 67 près de Strasbourg

Message par petibonhommeu »

freddb a écrit :Tu en es ou de ta préparation ?
Car j'envisage de le monter, et j'aimerais savoir un peu ton ressenti.
Cependant j'ai déjà une petite prépa, à savoir un dynojet stage 3 avec les cornets, et suivant les conseils de svbagoo j'ai lu qu'il faudrait enrichir un peu en bas, donc j'aimerais bien qu'il passe un coup par ici :mrgreen: .
J'ai aiguille +1, boisseau percé, gicleurs 185, réservoir réhaussé, il faudrait ajouté un cran encore d'aiguille ?
Tu envisage de monter un kit moteur ?
Je ne suis pas certain qu'il soit necessaire de réhausser le réservoir si on met des cornets :Hein36: , en même temps au pire ça n'a pas d'incidence négative.
Pour ton aiguille, je ne peux pas te répondre comme cela, sur un forum.
Les réglages fournis par Dynojet sont de bonne base de départ, après il faut paufiner.
Les SV noir à carbus sont les plus rapide, si si !

Ma musique préférée:http://rockwebstation.com/
Avatar du membre
freddb
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 17:32
Moto : SV650N / 1098S
Localisation : Luxembourg

Message par freddb »

petibonhommeu a écrit : Tu envisage de monter un kit moteur ?
Je ne suis pas certain qu'il soit necessaire de réhausser le réservoir si on met des cornets :Hein36: , en même temps au pire ça n'a pas d'incidence négative.
Pour ton aiguille, je ne peux pas te répondre comme cela, sur un forum.
Les réglages fournis par Dynojet sont de bonne base de départ, après il faut paufiner.
Passé 160km/h j'avais l'impression d'avoir des trous par moment, et comme cela j'ai plus cette sensation... Sinon j'suis bien reglé au ralenti, en bas et tout en haut, entre les deux j'ai pas de quoi vérifier si ce n'est les tests classiques en conduisant.
Tout à l'air parfaitement sain :mrgreen: :mrgreen:

Quant au kit moteur j'avoue en avoir longuement discuté avec un pote mécano qui avait boosté un SV aussi, j'hesite a passer sur des carbus plus gros avant le kit moteur (les FCR 41mm), cependant mon pote avait monté des mikuni en 41mm (provenance à demandé, prob gex 1100) qui avait l'avantage comparé au FCR d'avoir le starter.

Quoi qu'il en soit avant le kit moteur, je changerai le vilo avant de le poser, sinon c'est trop risqué à mon gout ...
Celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus


Viens combattre ma brute si t'es un homme!
Avatar du membre
petibonhommeu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:51
Moto : SV 650 N à carbu
Localisation : 67 près de Strasbourg

Message par petibonhommeu »

freddb a écrit :
petibonhommeu a écrit : Tu envisage de monter un kit moteur ?
Je ne suis pas certain qu'il soit necessaire de réhausser le réservoir si on met des cornets :Hein36: , en même temps au pire ça n'a pas d'incidence négative.
Pour ton aiguille, je ne peux pas te répondre comme cela, sur un forum.
Les réglages fournis par Dynojet sont de bonne base de départ, après il faut paufiner.
Passé 160km/h j'avais l'impression d'avoir des trous par moment, et comme cela j'ai plus cette sensation... Sinon j'suis bien reglé au ralenti, en bas et tout en haut, entre les deux j'ai pas de quoi vérifier si ce n'est les tests classiques en conduisant.
Tout à l'air parfaitement sain :mrgreen: :mrgreen:
Quant au kit moteur j'avoue en avoir longuement discuté avec un pote mécano qui avait boosté un SV aussi, j'hesite a passer sur des carbus plus gros avant le kit moteur (les FCR 41mm), cependant mon pote avait monté des mikuni en 41mm (provenance à demandé, prob gex 1100) qui avait l'avantage comparé au FCR d'avoir le starter.
Quoi qu'il en soit avant le kit moteur, je changerai le vilo avant de le poser, sinon c'est trop risqué à mon gout ...
Quoi tu règle ta bécane au feeling ???!!!!
Alors ça c'est ( icon nawak ) il faut plein de....... bon ok j'arrête, de toutes façon je fais comme toi ;)
C'est très instructif, mais c'est plus long, et pis on le fais nous même, nous :D
Les SV noir à carbus sont les plus rapide, si si !

Ma musique préférée:http://rockwebstation.com/
Avatar du membre
freddb
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 17:32
Moto : SV650N / 1098S
Localisation : Luxembourg

Message par freddb »

petibonhommeu a écrit :Quoi tu règle ta bécane au feeling ???!!!!
Alors ça c'est ( icon nawak ) il faut plein de....... bon ok j'arrête, de toutes façon je fais comme toi ;)
C'est très instructif, mais c'est plus long, et pis on le fais nous même, nous :D
Oui beaucoup plus long ! Et probablement pas aussi précis qu'avec un réglage avec tous les outils ... mais c'est tellement meilleur :mrgreen:
Celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus


Viens combattre ma brute si t'es un homme!
Avatar du membre
breizrider29
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 82
Enregistré le : lun. 07 avr., 2008 20:08
Moto : svs 6502001 et svs 650 2003
Localisation : finistere

Message par breizrider29 »

toujour pas eu ma clavette j ai juste eu un email pour me dire ki avait commander la clavette chez le fournisseur c plus que long meme en velo du japon elle serait arrive :x
a y est j ai enfin réussi a sortir de la zone rouge
Avatar du membre
petibonhommeu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:51
Moto : SV 650 N à carbu
Localisation : 67 près de Strasbourg

Message par petibonhommeu »

breizrider29 a écrit :toujour pas eu ma clavette j ai juste eu un email pour me dire ki avait commander la clavette chez le fournisseur c plus que long meme en velo du japon elle serait arrive :x
C'est la poisse, en plus en période de vacance ( icone grrrrr )
Les SV noir à carbus sont les plus rapide, si si !

Ma musique préférée:http://rockwebstation.com/
Avatar du membre
breizrider29
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 82
Enregistré le : lun. 07 avr., 2008 20:08
Moto : svs 6502001 et svs 650 2003
Localisation : finistere

Message par breizrider29 »

ca y est je l ai enfin eu je vous previen des quel est monte mais y va falloir que je resolve mon probleme de silencieu avant je trouve pas de joint :cry:
a y est j ai enfin réussi a sortir de la zone rouge
Répondre